Quel est le point commun entre le Prince Harry et sa petite copine? Leur ancêtre Sir Edward Walpole. A partir de lui, un généalogiste est remonté jusqu'au couple et a trouvé qu'ils étaient cousins au huitième degré. Florence Brudenell-Bruce, la petite amie du Prince Harry est donc une de ses cousines très très éloignée. Qui aurait pu s'en douter ? Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur cette histoire.
Quand la romance entre le Prince Harry et Florence Brudenell-Bruce a commencé, ils ne se doutaient pas qu'ils étaient en fait cousin et cousine au huitième degré. Mais un généalogiste a mené l'enquête et leur a trouvé un ancêtre commun, Sir Edward Walpole.
Sir Edward Walpole est mort en 1784. Et sa fille, Maria, a été mariée à un membre royal de la famille du Prince. Conclusion de l'histoire, la copine du Prince est sa cousine par alliance.
Un proche a confié: "Florence a tellement de sang bleu autour d'elle qu'elle est liée à la royauté même sans le Prince Harry". On sait maintenant que ce n'est pas la couronne que la jeune fille convoite.


player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2