Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Le mariage d'Albert et Charlène commencera ce vendredi 1er juillet 2011, à Monaco ! Une première journée consacrée au mariage civil, avant de remettre le couvert pour la cérémonie religieuse demain, samedi 2 juillet. Le début des festivités sur Purefans News by Adobuzz. Ce vendredi

Le mariage d'Albert et Charlène commencera ce vendredi 1er juillet 2011, à Monaco ! Une première journée consacrée au mariage civil, avant de remettre le couvert pour la cérémonie religieuse demain, samedi 2 juillet. Le début des festivités sur Purefans News by Adobuzz.



Ce vendredi 1er juillet 2011, à 17h, Charlène Wittstock deviendra officiellement Princesse de Monaco en disant « oui » à son Prince, Albert de Monaco.

La cérémonie qui unira l'ex nageuse sud-africaine et Albert se déroulera relativement rapidement dans la salle du trône du palais de Monaco. Ensuite, Charlène, qui sera alors officiellement Princesse, ira saluer le peuple monégasque depuis le balcon du palais.

Le gros du mariage d'Albert et Charlène se déroulera quant à lui demain, samedi. A 17h également, la jolie blonde fera son entrée en robe de mariée, accompagnée de son père, devant les caméras du monde entier.

Puis ce sera enfin le moment de la cérémonie religieuse et du « vrai » mariage que tout le monde attend. Elle devrait se dérouler dans la cour d'honneur du palais de Monaco, en plein air donc.

Pour rappel, 800 invités sont attendus ce week-end pour les festivités. Selon France-Soir, on devrait y retrouver des têtes couronnées, des chefs d'Etat ou ex dirigeants politiques, de grands hommes d'affaire mais aussi quelques célébrités et de nombreux sportifs.

Côté animations, Jean-Michel Jarre a été chargé de s'occuper de faire danser les invités tandis que le duo  Alain Ducasse et Alain Ducasse et Franck Cerutti auront quant à eux à charge de régaler les papilles de tout ce beau monde.

Nathib el Talento

Charlène Wittstock
Charlène de Monaco maman : un garçon et une fille pour le Prince Albert II et sa femme
Charlène de Monaco enceinte : le Prince Albert II et sa femme attendent un bébé
Charlène de Monaco : une touche de glamour pour la fête nationale (PHOTOS)
PHOTOS - Albert et Charlène plus glamours que jamais
voir toutes les news de Charlène Wittstock Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème