2 photos
Voir le diapo
La série Desperate Housewives revient à la rentrée dès le 25 septembre 2011 sur la chaîne ABC. Alors que certains couples pourraient ne pas résister à la saison 8, d’autres pourraient trouver l’amour comme Renée (Vanessa Williams). Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Attention,

La série Desperate Housewives revient à la rentrée dès le 25 septembre 2011 sur la chaîne ABC. Alors que certains couples pourraient ne pas résister à la saison 8, d’autres pourraient trouver l’amour comme Renée (Vanessa Williams). Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Attention, spoiler.



Renée va-t-elle retrouver l’amour dans la saison 8 de Desperate Housewives ? Il semblerait bien que la meilleure amie de Lynette ait définitivement tiré un trait sur son histoire avec Tom !

Selon des sources proches des producteurs, la série serait actuellement à la recherche d’un acteur qui jouera le nouveau fiancé de Renée. Il pourrait emménager à Wisteria Lane avec sa fille pour échapper à son ex-femme.

De plus, on apprend que la série accueillera également un nouveau personnage régulier prénommé Ben. Selon la description du personnage, Ben sera un homme sexy et dur en affaires mais également confiant et puissant.

L’amoureux de Renée sera-t-il ce Ben ? Il pourrait sinon faire tourner la tête de Lynette qui s’est séparée de Tom lors du dernier épisode de la saison 7.

Vanessa Williams
Desperate Housewives : une ancienne actrice prête à se marier... une troisième fois !
Desperate Housewives saison 8 : un chéri pour Renée (spoiler)
Desperate Housewives ... ce qui nous attend avec la saison 7 à Wisteria Lane
Bon anniversaire à … Vanessa Williams et Luc Besson
voir toutes les news de Vanessa Williams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème