4 photos
Voir le diapo
A l'occasion du lancement du troisième pack de cartes de Call of Duty Black Ops : Annihilation, Micromania a organisé un tournoi entre les fans du jeu et les membres du groupe PzK. Entre deux parties, KBC, OLF, Soso et Hugo, les quatre amis qui forment le groupe ont accepté de répondre à

A l'occasion du lancement du troisième pack de cartes de Call of Duty Black Ops : Annihilation, Micromania a organisé un tournoi entre les fans du jeu et les membres du groupe PzK. Entre deux parties, KBC, OLF, Soso et Hugo, les quatre amis qui forment le groupe ont accepté de répondre à plusieurs questions. Comment gèrent-ils leur succès ? Ont-ils de nouveaux projets ? Les PZK ont tout dit à Purefans News by Adobuzz !


 
Hier après-midi, Purefans News était au Micromania La Défense pour le lancement du troisième pack des cartes de Call of Duty : Black Ops - Annihilation. Un grand évènement pour les fans du FPS qui se sont affrontés dans une lutte sans merci. Et pour assurer la promo, Activision a décidé d'organiser un tournoi exceptionnel entre  les joueurs et les quatre membres du groupe PZK. Rencontre avec ce groupe totalement déjanté ...

Pour ceux qui ne vous connaissent pas, qui sont les PZK et pourquoi ce nom ?
"La vérité ? PZK signifie Petit Zeste de Kiwi (rires). Non en fait c'est Petit Zizi Klan ! C'était à l'époque quand on avait 14-15 ans on écrivait des bêtises, on cherchait un nom et on a trouvé ça. Mais bon on l'aime bien et on l'assume à 100%".

Vos impressions sur le nouveau Call of Duty ?
"On le trouve plutôt cool. Mais c'est mieux de le tester sur Playstation pour voir le résultat.

Vous y jouez souvent ? Esperez-vous de battre les 4 finalistes ?
"On y a pas mal joué ces temps ci, on kiffe bien et en fait on s'est beaucoup entraîné. On battra les 4 finalistes sans problème !"

Retour sur votre carrière ... Comment gérez-vous votre succès depuis Les filles adorent ?
"A la cool, on se prend pas la tête, on parle à tout le monde. C'est ça qui fait que les gens nous aime bien aussi. On parle avec les jeunes, sur Facebook il y a beaucoup de monde avec qui on discute. On gère bien notre carrière et on est entre potes tout le temps, ça nous permet de garder la tête froide".

Êtes-vous plus sollicités par les filles ?
"En fait, on a un public super jeune avec beaucoup de filles.  Mais depuis le dernier clip, il y a pas mal de mec qui ont aimé la parodie. Avec "Les filles adorent", le public n'avait pas trop compris si c'était comique ou pas. C'est cool".

Arrivez-vous à concilier études et musique ? On sait qu'un de vos membres Mendji Tebabes (Djouzy Djouz) a quitté le groupe pour pouvoir continuer ses études, faut-il renoncer à sa carrière quand on est jeune comme vous ?
"On a pris une solution radicale, on a arrêté les études"
Hugo : "Eux (KBC et Soso) ont eu leur bac, l'un a même fait une école d'ingénieur du son. Nous (Hugo et OLF) on est deux glandeurs (rires). Aujourd'hui on fait que du son, on passe notre temps à faire de la musique. C'est bien mieux pour nous !". 

Où trouvez-vous votre inspiration ?
"Notre transpiration ? (rires, il faisait chaud) On trouve notre inspiration dans notre vie de tous les jours, dans notre quotidien. On va pas parler de causes engagées, on ne regarde jamais TF1. On parle de filles, de soirées, de tout et de rien, de ce qui nous inspire sur le moment. Quand on aime bien le morceau on le fait"

Avez-vous des modèles ?
"Zaz, Christophe Mae, Grégoire, Jenna lee, pas mal de truc comme ça (ils explosent de rire). Non, on écoute des sons anglais, franchement on écoute de tout. C'est bien d'avoir du fun quand on fait de la musique. Dans les clips, ça passe par l'attitude donc on regarde des films de comédie américaine qui nous inspirent. Et pareil pour le son, il y a beaucoup de gars qui font des parodies aux Etats-Unis et qu'on aime beaucoup. Dès que ça parle de fun, on se reconnaît dans tout ça. On ne veut pas parler de choses tristes, on préfère faire des trucs drôles et sympathiques".

Votre plus belles rencontre ?
"Notre plus belle rencontre, c'est Michael Jackson en 1979 (rires). Non, la plus belle c'est LMFAO (ils se mettent tous à chanter Party Rock Anthem)"

Comment s'est passé la rencontre avec Mickael Youn ?
"On a pris contact par internet. C'est ça en fait notre plus belle rencontre, c'est "Youyou". Freaks, c'est le nom de notre label, c'est eux qui sont derrière nous. Ils sont super sympa, ils ne se prennent pas la tête, ils sont comme nous en fait, dans le même délire. En fait ce qui est cool, c'est que comme nos producteurs sont plus vieux, ils nous apprennent de nouvelles choses et nous on leur apprend des trucs de jeunes, il y a toujours un échange".

Vos futurs projets pour fin 2011-2012 ?
"L'album le 24 octobre 2011 avec pleins de featuring super cool ! On peut pas dire avec qui mais peut-être qu'il y aura des featuring américains ...".

Un petit mot pour vos fans ?
"On vous kiffe, merci d'être là. Soyez présents le 24 octobre, allez sur notre Facebook car c'est là qu'on poste le plus d'actualités. Et vu que sans les fans on est rien, on vous remercie !".

 

PzK
PZK : Où sont-ils passés ? Une promo délirante et mystérieuse
PZK : La loi de la jungle, le clip hot, LOL et WTF en mode Projet X !
PZK : La loi de la jungle, le teaser EXCLU de leur nouveau clip hot !
PZK : en attendant leur album, leur dernier clip ''Money Money''
voir toutes les news de PzK Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment