Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Les 33 joueurs français sélectionnés pour la Coupe du monde de rugby 2011 sont arrivés à Marcoussis depuis trois jours pour débuter l'entraînement jusqu'au départ pour la Nouvelle-Zélande. Nous avons pu rencontrer trois des joueurs qui seront dans le pays des All-Blacks en septembre.

Les 33 joueurs français sélectionnés pour la Coupe du monde de rugby 2011 sont arrivés à Marcoussis depuis trois jours pour débuter l'entraînement jusqu'au départ pour la Nouvelle-Zélande. Nous avons pu rencontrer trois des joueurs qui seront dans le pays des All-Blacks en septembre. Morgan Parra, Imanol Harinordoquy, Damien Traille ont acceptés de répondre à quelques questions. Leurs réactions sur Purefans News by Adobuzz.



Le nouveau maillot de l'équipe de France a été révélé le 28 juin 2011 et les trois joueurs nous ont révélés ce qu'ils pensaient de ce nouveau maillot.

"Le maillot est très bien, c'est un mélange entre le dernier et les anciens maillots. Il tient plus compte des besoins des joueurs, on a plus d'aisance et on transpire moins. J'aime beaucoup le design, il est très sympa." Damien Traille.

"Le maillot est une agréable surprise, il reprend les couleurs habituels. Il allie toutes les composantes dont on a besoin un joueur. Il est très confortable, élégant et près du corps, ce qui empêchera qu'on nous attrape le maillot."  a déclaré Imanol Harinordoquy.

Le nouveau maillot réalisé par Nike semble convenir à tous les joueurs. Les 33 joueurs du XV de France qui  vont être séparés pendant très longtemps de leurs familles avec la coupe du monde, ont tous emmenés leur grigris et porte bonheur dans leurs valises. Pour son voyage jusqu'en Nouvelle Zélande, Damien Traille a pris dans sa valise une peluche mais pas n'importe laquelle :  "Dans ma valise j'emmène avec moi la peluche de mon fils."

La vie des rugbymen ne se limite pas qu'au sport qui prend  tout de même une place importante dans la vie de tous, ils ont aussi d'autres passions bien plus surprenantes : Morgan Parra fait beaucoup de sport mais pas seulement du rugby,  le demi de mêlée fait également du surf :

"Quand je ne joue pas au rugby je pratique la pelote, le surf et le foot avec mes amis."
Imanol quant à lui a une passion plus artistique, puisqu'il a lancé sa marque de vêtement : "J'ai créé ma propre marque de vêtements, c'est une ligne sport et chic, qui me ressemble."

Des passions qui leurs permettent de récupérer en dehors du rugby. Les 33 joueurs qui ont commencé leur entraînement intensif à partir d'hier (30/06/2011). Ils ont deux mois pour se préparer avant le lancement de la Coupe du monde.

Damien Traille
News
essentielles
sur le
même thème