2 photos
Voir le diapo
On le sait, la saison 4 de True Blood sera la saison des sorcières. Les nouveaux ennemis pourraient en faire baver aux vampires selon Alexander Woo, le producteur exécutif de la série. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Après les loups-garous, les vampires vont avoir du fil à

On le sait, la saison 4 de True Blood sera la saison des sorcières. Les nouveaux ennemis pourraient en faire baver aux vampires selon Alexander Woo, le producteur exécutif de la série. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Après les loups-garous, les vampires vont avoir du fil à retordre dans la saison 4 de True Blood. Cette année, ils seront opposés aux sorcières, leurs ennemis les plus farouches selon Alexander Woo, le producteur exécutif de la série. Dans le premier épisode de la saison 1 diffusé dimanche, nous faisions la connaissance de Marnie et de son groupe de sorcière qui avait pu ramener un oiseau à la vie.

Selon Alexander Woo, les sorcières sont les ennemis les plus puissants des vampires. Il indique à Hollywood Reporter : « Je pense que les sorcières sont la plus grande menace des vampires jusqu’à présent. Je pense que les sorcières représentent le pouvoir de l’Homme et de la vie alors que les vampires représentent la mort. C’est donc le contraste entre la vie et la mort. […] C’est ce qui est important cette saison ».

Ce sera donc la guerre entre les vampires et les sorcières dans la saison 4 de True Blood.

True Blood - Saison 4
True Blood saison 4 sur Orange ce soir : 5 spoiler sur Sookie et les vampires
True Blood saison 4 : dès le 14 octobre 2011 sur Orange
True Blood saison 4 : gare à la sorcière (spoiler)
True Blood saison 4 : vers une relation Sookie - Eric
voir toutes les news de True Blood - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème