2 photos
Voir le diapo
Les fans du couple Sookie/Eric peuvent se réjouir. La saison 4 de True Blood devrait voir les deux protagonistes se rapprocher fortement. Déjà dans le premier épisode de la saison diffusé dimanche, les deux personnages semblaient très proches. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.

Les fans du couple Sookie/Eric peuvent se réjouir. La saison 4 de True Blood devrait voir les deux protagonistes se rapprocher fortement. Déjà dans le premier épisode de la saison diffusé dimanche, les deux personnages semblaient très proches. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Attention, spoiler.



Ca va chauffer entre Eric (Alexander Skarsgård) et Sookie (Anna Paquin) dans la saison 4 de True Blood. Il faut dire que depuis la série, ces deux là ne cessent de se chercher. Maintenant que Sookie est officiellement célibataire, le vampire Eric va surement tenter le tout pour le tout avec la belle blonde.

Déjà lors du premier épisode de la saison diffusé ce dimanche 26 juin 2011, Eric faisait clairement comprendre à Sookie à quel point il tenait à elle. Alors que la jeune femme avait disparu pendant un an (elle était en réalité au pays des fées), Eric avait racheté sa maison. Il lui a même dit dans l’épisode : « Tous ceux qui disent qu’ils t’aiment, tes amis, ton frère, même Bill Compton, ils t’ont abandonné. Moi, je ne l’ai jamais fait ».

Après une scène finale pleine de tension entre les deux personnages (voir notre résumé de l’épisode 1 de la saison 4 de True Blood), on peut s’attendre à de nombreux têtes à têtes entre Sookie et Eric pour les épisodes à venir.

Anna Paquin
True Blood : ce qui a le plus changé chez Anna Paquin ? Ses seins !
True Blood : Anna Paquin, glam' et (trop?) mince après son accouchement
Anna Paquin et Stephen Moyer : la bombe et son vampire de True Blood sont parents !
Anna Paquin enceinte : un acteur True Blood annonce des jumeaux !
voir toutes les news de Anna Paquin Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème