2 photos
Voir le diapo
La belle Selena Gomez se confie sans tabou à E ! Entertainment. Dans une longue interview, la petite amie de Justin Bieber n’hésite pas à revenir sur son parcours. De son enfance à son succès, la chanteuse de Who Says ne laisse rien de côté. Découvrez tout sur Selena Gomez sur Purefans

La belle Selena Gomez se confie sans tabou à E ! Entertainment. Dans une longue interview, la petite amie de Justin Bieber n’hésite pas à revenir sur son parcours. De son enfance à son succès, la chanteuse de Who Says ne laisse rien de côté. Découvrez tout sur Selena Gomez sur Purefans News by Adobuzz.



Selena Gomez a 18 ans mais déjà une carrière et une vie bien remplie. La jeune femme qui est en couple avec le chanteur Justin Bieber s’est confié à a chaîne E ! Entertainment pour une émission qui lui était consacrée.

On y apprend notamment plus sur les débuts de Selena. Elle qui se définie comme une enfant « très dramatique » a pris goût à la scène grâce à sa maman qui l’emmenait à ses cours de théâtre.

C’est à l’âge de 7 ans qu’elle a auditionné pour son premier rôle pour la série Barney & Friends dans laquelle elle tiendra le rôle de Gianna. C’est ce même jour qu’elle rencontre une autre future star : sa meilleure amie Demi Lovato.

A 14 ans, Selena rejoint Disney Channel et joue dans La vie de croisière de Zack et Cody. Mais le succès ne viendra que l’année suivante avec Les Sorciers de Waverly Place puis Princess Protection Programm tourné avec Demi Lovato.

Selena a toujours voulu chanter mais elle a attendu, préférant mettre en avant sa carrière d’actrice. C’est en 2009 qu’elle se lance avec le premier album de son groupe Selena Gomez and the Scene.

Sa relation avec Justin Bieber ne l’a rendue que plus exposée aux yeux des médias. Mais l’attention des journalistes ne l’empêche pas de vivre sa vie. Elle avoue : « J’ai 18 ans, je veux vivre ma vie, je ne veux pas avoir peur et je ne veux pas me cacher ». Et elle a bien raison !

Selena Gomez
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème