2 photos
Voir le diapo
La série True Blood est revenue ce dimanche 26 juin 2011 sur la chaîne hbo et la série accueillera bientôt une actrice légendaire du petit écran : Katherine Helmond, 82 ans, qui s’est fait connaître grâce à son rôle dans Madame est servie. Purefans News by Adobuzz vous dit

La série True Blood est revenue ce dimanche 26 juin 2011 sur la chaîne hbo et la série accueillera bientôt une actrice légendaire du petit écran : Katherine Helmond, 82 ans, qui s’est fait connaître grâce à son rôle dans Madame est servie. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Cela faisait quelques années que nous n’avions pas entendu parler d’elle : Katherine Helmond, très connue pour son rôle dans la série phare des années 80, Madame est servie, vient de rejoindre le casting de la série True Blood.

L’actrice avait tenu de 1984 à 1992 le rôle de Mona Robinson dans la série Madame est servie. Elle intégrera le casting de la série de la chaîne hbo pour au moins un épisode. Elle interprétera la grand-mère d’Andy Bellefleur, le shérif de Bon Temps qui après avoir lutter contre l'alcool, semble accro au V (le sang de vampire qui est assimilé à de la drogue pour les humains)

Aux Etats-Unis, la saison 4 vient de débuter ce dimanche. Vous pouvez d’ailleurs retrouvez le résumé de l’épisode ici. Il faudra encore attendre quelques mois avant de retrouver la série en France sur Orange Cinémax.

True Blood - Saison 4
True Blood saison 4 sur Orange ce soir : 5 spoiler sur Sookie et les vampires
True Blood saison 4 : dès le 14 octobre 2011 sur Orange
True Blood saison 4 : gare à la sorcière (spoiler)
True Blood saison 4 : vers une relation Sookie - Eric
voir toutes les news de True Blood - Saison 4 Découvrir plus d'articles