2 photos
Voir le diapo
On connait déjà les dates de retour des séries de la chaîne ABC. Alors que la rentrée se fera dans deux mois, la chaîne a déjà annoncé les dates de diffusion de ses séries. Parmi elles, on retrouve Desperate Housewives qui reviendra avec sa huitième saison ainsi que Modern Family dont la

On connait déjà les dates de retour des séries de la chaîne ABC. Alors que la rentrée se fera dans deux mois, la chaîne a déjà annoncé les dates de diffusion de ses séries. Parmi elles, on retrouve Desperate Housewives qui reviendra avec sa huitième saison ainsi que Modern Family dont la troisième saison sera diffusée à la rentrée. Découvrez les dates sur Purefans News by Adobuzz.



Les fans de Desperate Housewives se donneront rendez-vous le dimanche 25 septembre 2011 pour voir le premier épisode de la saison 8. Après une saison 7 mouvementée tant psychologiquement que physiquement pour nos housewives, la saison 8 devrait se placer comme véritable suite. Nous devrions en savoir plus sur les conséquences du meurtre du beau-père de Gabrielle mais aussi sur les vies de couple de Bree, Susan et Lynette.

Quant à LA série comique de la chaîne, Modern Family, elle reviendra le mercredi 21 septembre 2011 avec un épisode spécial qui durera une heure (contre 20 mn habituellement). Les deux première saisons de la série seront d'ailleurs diffusés cet été sur Paris Première. Les Pritchett, les Delgado et les Dunphy nous réservent encore plein de fous rires et de surprises pour cette troisième saison.

Desperate Housewives - Saison 8
Desperate Housewives : Andrea Bowen, Shawn Pyfrom... que deviennent les enfants de la série ?
Desperate Housewives : Shirley Knight qui jouait la mère de Rex Van de Kamp, est morte à 83 ans
Desperate Housewives en deuil : Odile Schmitt, la voix française d'Eva Longoria est décédée
Desperate Housewives : Marc Cherry confirme les "gros problèmes de comportement" d'une actrice
voir toutes les news de Desperate Housewives - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème