Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Si certains s’amusent à quitter les séries dont ils sont les stars au beau milieu, laissant tout le monde en plan, ce n’est pas le genre de Jared Padalecki. Alors que la saison 7 de la série devrait arriver bientôt, l’interprète de Sam Winchester a avoué qu’il aimait trop la série

Si certains s’amusent à quitter les séries dont ils sont les stars au beau milieu, laissant tout le monde en plan, ce n’est pas le genre de Jared Padalecki. Alors que la saison 7 de la série devrait arriver bientôt, l’interprète de Sam Winchester a avoué qu’il aimait trop la série pour la quitter. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Pour Jared Padalecki, Supernatural reste et restera LA série par laquelle il s’est fait découvrir. Alors pas question pour lui d’un jour quitter le show qui l’a révélé à moins qu’il ne se termine.

L’acteur qui joue Sam Winchester dans la série diffusée sur la CW s’est expliqué auprès de Next Movie : « Si je n’avais pas joué dans Supernatural, je n’aurais pas été ce que je suis aujourd’hui […] Je vais m’y donner à fond. Je serais là jusqu’à la fin de la série, aussi longtemps que les fans voudront de nous ». En voilà au moins un qui n'oubliera jamais d'où il vient!

Jared Padalecki
Walker, Texas Ranger de retour : Chuck Norris remplacé par Jared Padalecki
Jared Padalecki et Jensen Ackles métamorphosés 11 ans après le début de Supernatural
Supernatural : Jared Padalecki bientôt papa pour la deuxième fois
Supernatural saison 7 ... jamais sans Jared Padalecki
voir toutes les news de Jared Padalecki Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème