6 photos
Voir le diapo
Spy Kids 4 : All the time in the world, se dévoile avec une multitude de posters. Le film avec Jessica Alba ne possède toujours pas de date de sortie en France, mais la bande annonce est disponible avec les premières affiches du film qui sont à découvrir sur Purefans News by

Spy Kids 4 : All the time in the world, se dévoile avec une multitude de posters. Le film avec Jessica Alba ne possède toujours pas de date de sortie en France, mais la bande annonce est disponible avec les premières affiches du film qui sont à découvrir sur Purefans News by Adobuzz.



Après les photos du tournage et la bande annonce, voici les premières affiches du film, réalisé en 4D par Robert Rodriguez. Une maman ex-agent secret, un chien qui parle et des enfants espions, voilà la recette du nouveau Spy Kids. Dans le film l'actrice joue Marissa Cortez Wilson, une ancienne espionne devenue une mère de famille, mais qui va reprendre du service après avoir été rappellé pour sauver le monde d'un méchant Timekeeper incarné par Jeremy Piven. Elle sera aidée par ses enfants qui vont découvrir que leur mère est une espionne et lui venir en aide pour mettre fin à la menace. Les posters :



Jessica Alba
Los Angeles Bad Girls saison 1 : la suite de la série ne sera pas diffusée sur TF1
Los Angeles Bad Girls saison 1 : grave accident sur le tournage, les actrices se confient
Los Angeles Bad Girls : 4 choses à savoir sur la série avec Jessica Alba et Gabrielle Union
LA's Finest : Jessica Alba et Gabrielle Union annoncent une saison 2 à Monte Carlo
voir toutes les news de Jessica Alba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème