2 photos
Voir le diapo
La saison 4 de True Blood a début ce dimanche 26 juin 2011 sur la chaîne hbo. Après des mois de teaser et de trailer mordant, voici enfin le premier épisode de la saison. Que s’est-il passé ? Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Attention, spoiler La nouvelle saison de True Blood

La saison 4 de True Blood a début ce dimanche 26 juin 2011 sur la chaîne hbo. Après des mois de teaser et de trailer mordant, voici enfin le premier épisode de la saison. Que s’est-il passé ? Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Attention, spoiler



La nouvelle saison de True Blood montre le bout de ses crocs ! Le premier épisode intitulé She’s Not There (Elle n’est pas là en français) de la série estivale d’HBO a été diffusé ce dimanche 26 juin 2011. Découvrez le résumé de l’épisode 1 de la saison 4 de True Blood :

Ce qu’il s’est passé la saison dernière

Bill et Eric ont complotés pour enfermer le roi Russell Edington dans du bêton. Mais Bill a tenté de tuer Eric et celui-ci s’est échappé, apprenant la vérité à Sookie : Bill surveillait en fait Sookie pour la Reine quand il l’a rencontrée.

Bill, dévasté par sa rupture avec Sookie, a provoqué la Reine. Tara quittait Bon Temps et Jason se retrouvait seul après le départ de sa nouvelle chérie, Crystal. Et plus important que tout, Sookie partait au pays des fées…

13 mois plus tard ...

Nous retrouvons Sookie chez les fées. On apprend de la bouche de la reine prénommée Mab que les fées sont en voix d’extinction, les vampires les ayant tous tuées ou presque. Sookie revoit son grand père. De retour à Bon Temps, Sookie est surprise d’apprendre que son frère, Jason, a vendu la maison de leur grand-mère pendant son absence. Elle apprend de la bouche de Jason, devenu policier, que cela fait un peu plus d’un an qu’elle a disparu.

Le retour de Sookie attire aussitôt Bill et Eric qui viennent tout les deux prendre de ses nouvelles. Nous en apprenons également d’avantage sur les autres personnages. Hoyt et Jessica sont toujours ensemble mais on également leurs hauts et leurs bas. Lafayette et Jesus sont également toujours en couple.

Nous rencontrons également Marnie, la sorcière qui dirige le groupe duquel Jesus fait partie. Tara est à la Nouvelle Orléans et se fait appeler Toni. Elle est très amoureuse de sa partenaire de travail, Naomi ! Quand elle reçoit un message de Lafayette, elle décide de revenir à Bon Temps.

On en apprend également plus  sur les vampires. Bill est devenu le nouveau roi et a succédé à Russell. Il est en campagne pour reconquérir les humains et semble s’être rapproché fortement de Portia Bellefleur qui aide Sookie à racheter sa maison.

Eric possède toujours Fangtasia et il adore toujours Sookie. C’est même lui qui a racheté sa maison. Il lui annonce quand il arrive chez elle alors que Sookie est nue…

Anna Paquin
True Blood : ce qui a le plus changé chez Anna Paquin ? Ses seins !
True Blood : Anna Paquin, glam' et (trop?) mince après son accouchement
Anna Paquin et Stephen Moyer : la bombe et son vampire de True Blood sont parents !
Anna Paquin : 30 ans et aucun complexe, tourner nue n'est pas un problème !
voir toutes les news de Anna Paquin Découvrir plus d'articles