2 photos
Voir le diapo
Jeudi 16 juin, l'équipe de Purefans News by Adobuzz a été gâtée par Pathé et a eu la chance d'aller voir Les Tuche, en avant-première, avec une trentaine de privilégiés ! En attendant la sortie du film le 1er juillet 2011, découvrez ce qu'on en a pensé mais aussi l'avis de la communauté

Jeudi 16 juin, l'équipe de Purefans News by Adobuzz a été gâtée par Pathé et a eu la chance d'aller voir Les Tuche, en avant-première, avec une trentaine de privilégiés ! En attendant la sortie du film le 1er juillet 2011, découvrez ce qu'on en a pensé mais aussi l'avis de la communauté Purefans !



Le 1er juillet prochain, vous pourrez découvrir Les Tuche, la dernière petite pépite de l'acteur-réalisateur-roi de la vanne, Monsieur Olivier Baroux. Le sujet de cette comédie ? Il suffit de demander !

Lorsque les Tuche gagnent 100 millions d'euros à l'Euroloterie, tout change. Ils peuvent maintenant réaliser leurs rêves, et surtout celui de Cathy Tuche, partir vivre à Monaco. Les Tuche vont tout faire pour s'intégrer à cet univers de luxe et d'apparences, mais ils n'en maîtrisent ni les codes, ni l'esprit. De situations incroyables en gaffes monumentales, ils vont semer la révolution sur le Rocher. Pourtant, à force d'être eux-mêmes, les Tuche vont changer la vie de tous ceux qu'ils rencontrent, et finir par découvrir où est leur vraie richesse... Et selon la devise familiale, « Un pour Tuche, Tuche pour un ! »

Notre avis
Avec Les Tuche, c'est 1h30 de fou rire garanti ! Répliques, personnages, situations...tout est réuni pour épuiser nos zygomatiques du début à la fin. Olivier Baroux nous offre une famille complètement barge, dont on se moque au départ pour finir par s'y attacher. Avec son scénario béton et un casting parfait, Les Tuche est une comédie française qui a tous les ingrédients pour devenir culte !

L'avis du public
Sofia, 17 ans :
Trop marrant ! Le père, Jeff (Jean Paul Rouve), est fou furieux ! Il dit n'importe quoi et, même quand il parle pas, t'es obligé de rigoler ! La sœur qui se prend pour Paris Hilton aussi, c'est une blague cette fille !

Maryse, 54 ans : C'est une très bonne caricature des nouveaux riches à qui tout sourit du jour au lendemain. Cette famille a un côté pathétique mais touchant à la fois. J'ai surtout aimé la richesse et la diversité des personnages, avec différents portraits et des seconds rôles parfaitement joués et très bien trouvés.

Jason, 13 ans : Excellent ! Franchement, j'ai rigolé pendant tout le film ! Ils sont complètement fous et ils se rendent pas compte qu'ils sont à côté de la plaque. Ils essayent de s'adapter aux riches de Monaco mais ils gardent leurs délires d'avant.

Mike, 24 ans : Ca fait plaisir de voir une comédie française aussi drôle ! J'étais fan de Kad & Olivier et je retrouve leur humour complètement décalé mais bien adapté au format ciné pour toucher tout le monde. Jean-Paul Rouve est bluffant et paraît tellement naturel qu'il en fait presque peur !

Noémie, 7 ans : J'ai adoré ! Je suis trop pressée qu'il sorte, je vais y retourner avec mon frère tellement c'est marrant ! Merci beaucoup c'était vraiment génial !

Joël, 48 ans : J'avais peur que ce soit un peu lourd mais Olivier Baroux a très bien évité le piège de la comédie lourd dingue. Le scénario est simple mais accrocheur, les acteurs collent bien aux personnages... Une excellente surprise qui mérite un réel succès !

Les Tuches, la bande-annonce

Propos recueillis par Nathib

Olivier Baroux
Les Tuche 4 : Olivier Baroux confirme le tournage et la date (approximative) de sortie
Avant-première du film Les Tuche ... On y était