4 photos
Voir le diapo
Heidi Klum a prouvé à tous ceux qui en doutaient qu’elle était toujours l’une des plus belles femmes du monde et pas une de ces Desperate Housewives. Pour ça, la femme de Seal, ex ange vedette de Victoria’s Secret ou encore d’AOL n’a pas hésité à se mettre nue pour la promo de son

Heidi Klum a prouvé à tous ceux qui en doutaient qu’elle était toujours l’une des plus belles femmes du monde et pas une de ces Desperate Housewives. Pour ça, la femme de Seal, ex ange vedette de Victoria’s Secret ou encore d’AOL n’a pas hésité à se mettre nue pour la promo de son émission Project Runway, qui reprendra cet été aux US. Défiée par Kim Kardashian, celle qui était enceinte il n’y a pas si longtemps s’est même offert le luxe de remettre la bimbo à sa place, sans le moindre mot et tout en beauté. La preuve avec les photos sur Purefans News by Adobuzz.



A 38 et après quatre enfants, Heidi Klum reste la plus belle. Kim Kardashian a pourtant tenté – en vain - de détrôner la reine hier, vendredi 24 juin 2011, à New-York, lors de l’enregistrement de l’émission Project Runway qui s’offrira en juillet une neuvième saison.

Il faut dire qu’Heidi est LA boss de cette émission qui recherche les meilleurs stylistes de demain et qu’elle est prête à tout pour qu’elle marche, quitte à se mettre nue, comme elle l’a fait pour lancer cette nouvelle saison.

Mais, même habillée, Heidi Klum est imbattable. Kim Kardashian en a eu la preuve, alors qu’elle tapait l’incruste dans le jury le temps d’une journée. Toutes deux habillées en noir, Kim et Heidi semblaient se lancer un défi.

Et si les fans de la future Madame Kris Humphries auront raison de la trouver magnifique, il faut bien reconnaître que la chérie de Seal était un cran au-dessus. On vous laisse faire la comparaison.





Nathib El Dodo
 

Heidi Klum
Tom Kaulitz (Tokio Hotel) et Heidi Klum mariés en secret... depuis 5 mois ?
Heidi Klum enceinte de Tom Kaulitz ? Un ami de la top balance
Tom Kaulitz (Tokio Hotel) et Heidi Klum fiancés : bientôt le mariage pour le couple !
Tom Kaulitz (Tokio Hotel) et Heidi Klum officialisent leur couple à Cannes 2018 ❤️
voir toutes les news de Heidi Klum Découvrir plus d'articles