Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Attention les yeux, Victoria's Secret vient de dévoiler son nouveau spot publicitaire et tout ce qu'on peut dire, c'est qu'il fait mal aux yeux ! Pour cette nouvelle collection sauvage (intitulé The Nakeds), la marque a tout misé sur ses mannequins à la plastique de rêve. Adriana Lima,

Attention les yeux, Victoria's Secret vient de dévoiler son nouveau spot publicitaire et tout ce qu'on peut dire, c'est qu'il fait mal aux yeux ! Pour cette nouvelle collection sauvage (intitulé The Nakeds), la marque a tout misé sur ses mannequins à la plastique de rêve. Adriana Lima, Alessandra Ambrosio et bien d'autres vous présentent la nouvelle collection de Victoria's Secret en mode sexy ! La vidéo sur Purefans News by Adobuzz !



Victoria's Secret, c'est de jolies sous-vêtements et surtout les plus belles mannequins de la planète pour nous les présenter. La marque vient de dévoiler son nouveau spot publicitaire trop hot !

Vous pourrez voir la bombe Adriana Lima, la belle Alessandra Ambrosio et la blonde Karolina Kurkova poser pour cette nouvelle collection intitulée The Nakeds (naked voulant dire nu en anglais). Un titre qui en dit long sur ce qui nous attend dans la vidéo.

Motifs léopard, ensemble rouge ou tigré, il y a le choix. Découvrez tout ça en images ...

Adriana Lima
Adriana Lima VS Irina Shayk : qui était la plus sexy en blanc à la soirée Chopard ?
Adriana Lima, Doutzen Kroes... H&M lâche ses James Bond girls sexy pour sa nouvelle campagne
Adriana Lima ultra sexy en robe rouge pour la Saint Valentin de Victoria's Secret
Adriana Lima se prend un rétroviseur : la vidéo déjà culte de sa grosse honte
voir toutes les news de Adriana Lima Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème