Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Lindsay Lohan a évité la prison, mais est en période de mise à l'épreuve après avoir volé un collier. Ayant découvert qu'elle avait bu de l'alcool, le juge a juste décidé de la sanctionner en lui interdisant de faire des fêtes chez elle. Découvrez l'histoire de l'actrice sur Purefans

Lindsay Lohan a évité la prison, mais est en période de mise à l'épreuve après avoir volé un collier. Ayant découvert qu'elle avait bu de l'alcool, le juge a juste décidé de la sanctionner en lui interdisant de faire des fêtes chez elle. Découvrez l'histoire de l'actrice sur Purefans News by Adobuzz.



Lindsay Lohan voulait juste faire un barbecue entre amis chez elle. Mais suite à un contrôle révélant un taux d'alcoolémie positif, elle a du se rendre jeudi au tribunal. Etant assignée à résidence, elle n'a normalement pas le droit de consommer ni alcool ni drogue. Ce qui l'a sauvée de la prison est peut-être le test négatif pour la drogue. 

Plus de fêtes pour la star. Elle devra se contenter de rester chez elle jusqu'en juillet. Et bien sûr, elle ne doit pas prendre de drogues, ni boire d'alcool. Cette fois, elle n'est pas passée loin de la prison. Surtout qu'elle n'en est pas à sa pemière mise à l'épreuve, ce qui ne l'empêche pas de braver les interdits. 

Espérons que Lindsay Lohan fasse plus attention par la suite, car si elle ne respecte pas sa période de mise à l'épreuve, elle pourrait bien se retrouver en prison. 

Lindsay Lohan
Lolita malgré moi : les acteurs célèbrent le 3 octobre avec une idée géniale pour la bonne cause
Lindsay Lohan à Paris : l'actrice choque en tentant d'emmener de force un sans-abri
Lindsay Lohan : de Freaky Friday à aujourd'hui, sa transformation en 15 photos
Malaise : l'hommage gênant de Lindsay Lohan aux victimes de Nice
voir toutes les news de Lindsay Lohan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème