Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Pottermore ... ce nom énigmatique fait le buzz depuis un moment ! Il n’y aura pas de suite à Harry Potter mais un nouveau site interactif sur la saga. Voilà ce qu’a annoncé hier J.K. Rowling, l’auteur de la saga Harry Potter mondialement connue. Alors qu’Harry Potter et les reliques de

Pottermore ... ce nom énigmatique fait le buzz depuis un moment ! Il n’y aura pas de suite à Harry Potter mais un nouveau site interactif sur la saga. Voilà ce qu’a annoncé hier J.K. Rowling, l’auteur de la saga Harry Potter mondialement connue. Alors qu’Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 sortira le 13 juillet 2011, cette annonce devrait ravir les fans mais en décevoir également certains. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur Pottermore.



On sait enfin ce qui se cache derrière le mystérieux site Pottermore. La mise en ligne il y a quelques semaines de ce site avait provoqué un buzz énorme sur le net. Certains pensaient que J.K. Rowling allait annoncer qu’elle écrirait la suite des aventures d’Harry mais en réalité, il ne s’agissait pas du tout de cela.

Ce jeudi 23 juin 2011 aux alentours de 13h, l’auteure de la saga Harry Potter a diffusé une vidéo sur son compte YouTube officiel dans laquelle elle s’adresse aux fans de la saga et dévoile ce qu’est le site Pottermore.

Il s’agira d’un site qui proposera aux fans de la saga Harry Potter de retrouver les livres en versions numériques avec des contenus enrichis comme par exemple des chapitres inédits. L’accès sera gratuit et on pourra également y acheter les livres sous forme numérique et audio.

Quant au fonctionnement du site, on sait que chaque internaute devra s’inscrire sous un nom de sorcier avant de répondre à des questions qui le placeront dans une des maisons, comme dans les livres donc.

Le site n’ouvrira qu’au mois d’octobre 2011 mais vous pouvez déjà vous inscrire pour être prévenu le jour de l’ouverture du site. Un million de fans auront un accès privilégié plusieurs mois avant l’ouverture du site.

Rupert Grint
Harry Potter : Rupert Grint prêt à rejouer Ron... dans la pièce de théâtre ?
Harry Potter : découvrez quels films Rupert Grint ne supporte plus
Rupert Grint ne sait pas combien d'argent il a sur son compte... et il s'en fiche !
Rupert Grint : quand ses fans découvrent qu'il est en couple... depuis 7 ans ❤
voir toutes les news de Rupert Grint Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème