Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
La chanteuse et actrice Elsa Lunghini rejoint le casting de Section de recherches sur TF1. Révélée à l’âge de 7 ans dans Garde à Vue, Elsa revient à la télévision après son rôle en 2010 dans La Maison des Rocheville diffusée sur France 2.  Purefans News by Adobuzz vous dit

La chanteuse et actrice Elsa Lunghini rejoint le casting de Section de recherches sur TF1. Révélée à l’âge de 7 ans dans Garde à Vue, Elsa revient à la télévision après son rôle en 2010 dans La Maison des Rocheville diffusée sur France 2.  Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Elsa Lunghini rejoint  le casting de Section de Recherches le temps d’un épisode. L’actrice et chanteuse, ex-compagne de Bixente Lizarazu, jouera dans un épisode de la saison 6 de la série bientôt diffusée sur TF1

Elsa jouera le rôle de Karine Lalande dont le corps est retrouvé dans les mailles des filets d’un bateau de pêche. Xavier Deluc et toute l’équipe de Section de Recherches devront alors élucider le crime de cette jeune femme.

Son rôle dans la série marquera le retour d’Elsa devant les caméras : elle n’a pas tourné au cinéma depuis 2009 et sa dernière apparition télé date de 2010 dans la série de fiction La Maison des Rocheville pour France 2.

Elsa Lunghini
Les Nuits d’Alice sur France 3 ce soir ... vos impressions
Les Nuits d’Alice sur France 3 ce soir ... ce qui nous attend
News
essentielles
sur le
même thème