2 photos
Voir le diapo
Ce soir, dimanche 26 juin 2011, retrouvez sur M6 dès 20h45 l’émission Zone Interdite dédiée aux Doubles vies. Découvrez ce qui nous attend avec la bande annonce vidéo sur Purefans News by Adobuzz. Mentir, se cacher, surmonter leur culpabilité, braver les interdits… c’est le

Ce soir, dimanche 26 juin 2011, retrouvez sur M6 dès 20h45 l’émission Zone Interdite dédiée aux Doubles vies. Découvrez ce qui nous attend avec la bande annonce vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



Mentir, se cacher, surmonter leur culpabilité, braver les interdits… c’est le quotidien des hommes et des femmes que nous avons suivis. Ils vivent des histoires incroyables, des vies compliquées, des amours clandestines… Pourquoi en sontils arrivés là et comment gèrent-ils leurs secrets ? Pour en sortir, ils doivent avouer l’inavouable.

On les appelle « crossdresser » ou « transgenre ». Ce sont des hommes mariés, pères de famille, 100% hétéros. Pourtant, ils aiment s’habiller en femme et vivre certains moments au féminin.

Comme Frédéric, 46 ans, cadre commercial, divorcé et père de 3 enfants. Quelques jours par mois, il devient Natacha. Un besoin irrépressible pour se sentir lui-même. Il a accepté de nous raconter sa double vie.

Josée, Patrick et Chantal sont des amis d’enfance. À la mort de leur père, ils découvrent qu’ils sont frère et soeurs. Leur père cumulait les conquêtes féminines et une vie de famille ne lui suffisait pas. Pendant trente ans, dans le plus grand secret, il a mené une triple vie. Avec 3 femmes et 9 enfants.

Elisabeth, Dominique et Marga sont compagnes de prêtres. Par amour, elles ont connu les sacrifices, le mensonge et la clandestinité. Aujourd’hui, elles témoignent. Pour pouvoir épouser Marga, Léon Laclau s’est fait révoquer par l’Église en avril 2007. Il nous raconte comment sa vie a basculé.

Commandant de la plus grande base aérienne du Canada le jour, cambrioleur, violeur et tueur la nuit… C’était l’effroyable double vie du Colonel Russel Williams, ancien pilote d’élite, marié depuis 19 ans et condamné en octobre 2010 à la prison à vie. Nous avons enquêté sur la face cachée de cet homme qui se croyait intouchable.

 
Mélissa Theuriau
Mélissa Theuriau, Florence Foresti... les mamans "qui assurent" selon les Français
Mélissa Theuriau : "Jamel Debbouze a douté énormément. Et ça m'a beaucoup touchée"
Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze : "Nous avons une admiration mutuelle"
Mélissa Theuriau dans le prochain film de Jamel: "J'ai pris beaucoup de plaisir"
voir toutes les news de Mélissa Theuriau Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème