2 photos
Voir le diapo
Ashlee Simpson a définitivement tourné la page avec Pete Wentz son ex-mari. Alors que tout le monde espérait une réconciliation entre les deux stars, il semble que leur histoire est bel et bien terminée. La preuve, Ashlee a un nouveau boyfriend avec qui elle n'a pas honte de s'afficher, un

Ashlee Simpson a définitivement tourné la page avec Pete Wentz son ex-mari. Alors que tout le monde espérait une réconciliation entre les deux stars, il semble que leur histoire est bel et bien terminée. La preuve, Ashlee a un nouveau boyfriend avec qui elle n'a pas honte de s'afficher, un dénommé Vincent Piazza, acteur de la série Boardwalk Empire. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus !



Ashlee Simpson et Pete Wentz, c'est fini. Divorcés en février 2011, les deux stars ne s'entendaient plus et vivaient un divorce compliqué.

Pourtant deux mois plus tard, Ashlee et le bassiste de Fall Out Boy avaient été aperçus très proches, on croyait donc à une réconciliation. Mais c'était espérer pour rien la soeur de Jessica Simpson a un nouveau chéri et il ne s'agit pas de Pete Wentz.

La jolie blonde (rousse à des périodes) a été photographiée le 15 juin dernier dans les rues de New-York en compagnie du comédien Vincent Piazza, qui joue le fameux gangster Charles "Lucky" Luciano dans la série sur HBO, Boardwalk Empire.

Les deux amoureux ont même échangé un baiser langoureux, de quoi rendre Pete vert de jalousie ...

Ashlee Simpson
Ashlee Simpson en couple avec le fils de Diana Ross ?
Ashlee Simpson veut reconquérir Pete Wentz : même pas en rêve
Ashlee Simpson ... Son nouvel album arrive bientôt (PHOTO)
Ashlee Simpson ... En couple avec Craig Owens ... un ''ami'' de Pete Wentz
voir toutes les news de Ashlee Simpson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème