Les soupçons continuent sur des fuites du bac S 2011. Après les fuites avérées du sujet de maths, voici au tour des sujets d’anglais et de physique chimie d’être mis en doute. Le bac 2011 aura soulevé bien des polémiques. Retour sur ces rumeurs de fuite des sujets d’anglais et de

Les soupçons continuent sur des fuites du bac S 2011. Après les fuites avérées du sujet de maths, voici au tour des sujets d’anglais et de physique chimie d’être mis en doute. Le bac 2011 aura soulevé bien des polémiques. Retour sur ces rumeurs de fuite des sujets d’anglais et de physique du bac  S sur Purefans News by Adobuzz.



Alors que la fuite du sujet de maths du bac 2011 des séries S et la décision de Luc Chatel font toujours débat, c’est une autre fuite qui vient d’être mise en lumière par RTL. Cette fois, la fuite concernerait les sujets d’anglais et de physique chimie toujours pour la série S.

La radio indiquait avoir reçu un témoignage d’un lycéen indiquant qu’il avait reçu, par texto, une partie des sujets des deux épreuves qui se déroulaient hier (pout la physique) et lundi (pour l’anglais LV1).

Les parties dévoilées concernent la question d’expression pour l’anglais et les sujets des exercices 1 et 2 révélant ainsi les thèmes du programme qu’il fallait maitriser pour réussir l’exercice. Le ministère de l’Education Nationale n’a pas encore annoncé si cette « fuite » supposée ferait suite à une enquête. Ce qui est certain, c’est que c’est la première année que le bac est entaché d’autant de rumeurs de fuites.

Justin Bieber
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
Justin Bieber et Hailey Baldwin lancent leur show sur Facebook Watch : entrez dans leur intimité
Leonardo DiCaprio, Bieber... les stars engagées contre le Coronavirus avec le All in Challenge
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème