Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Pippa Middleton continue de faire parler d'elle, et encore plus depuis qu'elle est célibataire. La soeur hot de Kate s'est séparée de son fiancé Alex Loudon et cherche désormais une épaule masculine sur laquelle s'appuyer. Et pas besoin de chercher très loin puisqu'en plus d'avoir son ex

Pippa Middleton continue de faire parler d'elle, et encore plus depuis qu'elle est célibataire. La soeur hot de Kate s'est séparée de son fiancé Alex Loudon et cherche désormais une épaule masculine sur laquelle s'appuyer. Et pas besoin de chercher très loin puisqu'en plus d'avoir son ex George Percy sous la main, il y aussi le Prince Harry prêt à tout pour que la belle retrouve le sourire. Oui, Pippa et Harry sont devenus très complices, au point de s'appeler par des surnoms coquins ! Purefans News by Adobuzz vous dit tout !



Pippa Middleton et le prince Harry en couple ? Un rêve qui risque de bientôt se réaliser. En effet, depuis le fameux mariage royal, les deux jeunes gens font fantasmer le monde entier. Même quand Harry était en couple avec Chelsy Davy et Pippa avec Alex Loudon ou George Percy (on ne sait pas qui exactement), toute la planète voulait les voir ensemble.

Alors depuis que Pippa a largué son pauvre joueur de cricket, on peut dire que toutes les chances sont de leurs côtés. Et comme par hasard, les deux jeunes gens se sont retrouvés célibataire au même moment ... Ils se consolent donc à leur façon !

Selon le Daily Mail, Pippa et Harry seraient devenus tellement proches qu'ils se donneraient des petits surnoms.

 "Elle l’appelle “Capitaine” et il l’appelle “Commando”, (en référence à la rumeur selon laquelle elle ne portait pas de sous- vêtements le jour du mariage royal) ce qui fait beaucoup rire Pippa. Elle pense qu’il a un sens de l’humour coquin" confie une source.

Mais ce n'est pas tout. Les deux célibataires ne peuvent plus se passer l'un de l'autre. Ils passeraient tout leur temps au téléphone et se voient quand ils le peuvent (et en cachette biensûr).

"Pippa a le sentiment qu’elle peut parler de tout à Harry et ils sont devenus très proches depuis le mariage royal. Ils se parlent en permanence au téléphone  et se sont revus au moins cinq fois depuis le mariage. Elle l’a aidé à aller de l’avant après sa rupture avec Chelsy Davy, donc maintenant il lui rend la pareille".

Simple amitié ou nouvelle idylle ? Eternelle question entre Harry et Pippa. Nous, on commence à croire qu'il y a sérieusement de l'amour dans l'air et que dans quelques temps, ils nous annonceront la bonne nouvelle ...

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème