Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Xavier de Moulins et Nathalie Renoux vont laisser l'antenne du 19.45 pour un mois, le temps de prendre de bonnes vacances. Alors pour les remplacer, M6 a choisi deux présentatrices de chocs : la belle Céline Bosquet et la talentueuse Kareen Guiock. Le JT de l'été promet donc d'être très

Xavier de Moulins et Nathalie Renoux vont laisser l'antenne du 19.45 pour un mois, le temps de prendre de bonnes vacances. Alors pour les remplacer, M6 a choisi deux présentatrices de chocs : la belle Céline Bosquet et la talentueuse Kareen Guiock. Le JT de l'été promet donc d'être très ensoleillé sur M6. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus !



Xavier de Moulins et Nathalie Renoux partiront du 18 juillet au 18 août pour des vacances au soleil. Et ils peuvent partir tranquilles puisque M6 leur a trouvé deux jolies remplaçantes.

En effet, Kareen Guiock remplacera Xavier de Moulins au journal de l’information, du lundi au jeudi du 18 juillet au 18 août alors que Céline Bosquet prendra le relai du vendredi au dimanche du 22 juillet au 21 août.

Un exercice familier pour la compagne de Patrick Bruel car elle avait déjà remplacé Nathalie Renoux pendant son congé en 2010. Critiquée par certains, elle aura encore l'occasion de montrer ce qu'elle vaut devant toute la France.

Kareen Guiock a déjà conquis sur M6 avec l'émission Turbo (depuis septembre 2010) et ses apparitions à la fin du 19.45 pour de répondre aux questions des internautes sur le thème du jour.

Bon alors vivement cet été !

Céline Bosquet
Céline Bosquet : fini le 19.45 et ciao M6
Céline Bosquet ... Daphné Roulier l’enfonce un peu plus
Céline Bosquet et Patrick Bruel ... leur maison cernée par les flammes
Le nouveau présentateur du 19.45 sur M6 est ...
voir toutes les news de Céline Bosquet Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème