2 photos
Voir le diapo
Kim Kardashian a des formes et les assume. Réputée pour sa plastique de rêve et ses fesses, la belle arménienne a pourtant décidé de perdre quelques kilos avant son mariage avec Kris Humphries. En effet, même si elle se disait fière de ses formes, Kim veut entrer dans la robe de ses rêves

Kim Kardashian a des formes et les assume. Réputée pour sa plastique de rêve et ses fesses, la belle arménienne a pourtant décidé de perdre quelques kilos avant son mariage avec Kris Humphries. En effet, même si elle se disait fière de ses formes, Kim veut entrer dans la robe de ses rêves apparemment trop petite pour elle ! Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz !



Kim Kardashian
s'unira bientôt à son chéri Kris Humphries, avec qui elle sort depuis (seulement) quelques mois. Après la bague à 2 millions de dollars, la belle nous a promis un mariage de conte de fée, et même mieux que ça.

Et elle qui se disait fière de son corps et de ses fesses inimitables revient aujourd'hui sur ses propos en affirmant vouloir perdre des kilos superflus avant le jour J.

C’est ce que la belle brune a twitté lundi 20 juin en réponse à l’un de ses fans disant qu’il allait acheter du QuickTrim, un nouveau produit minceur commercialisé par les Kardashian. "Prends-en pour moi ! Je vais en reprendre ! Perte de poids avant mariage" a-t-elle écrit.

C'est donc clair, même Kim Kardashian a des complexes et va se laisser tenter par les régimes à la mode. Espérons qu'elle ne tombera pas dans le piège ...

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
Kim Kardashian devient milliardaire grâce à un énorme contrat et dépasse sa soeur Kylie Jenner
Kim Kardashian arrive sur Spotify pour animer un podcast sur les détenus et la réforme de la justice
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème