Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
2011 est une bonne année pour Jennifer Lopez. Nouvel album, succès dans les charts, prix de la femme la plus belle du monde, elle a aussi rayonnée comme jury de l'émission American Idol. Alors qu'elle assure en ce moment la promo de Love partout dans le monde, on apprend que la célèbre

2011 est une bonne année pour Jennifer Lopez. Nouvel album, succès dans les charts, prix de la femme la plus belle du monde, elle a aussi rayonnée comme jury de l'émission American Idol. Alors qu'elle assure en ce moment la promo de Love partout dans le monde, on apprend que la célèbre émission américaine lui propose 20 millions de dollars pour renouveler son contrat ! Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz !



Après la France, J.LO s'est rendue en Grande-Bretagne pour promouvoir son nouvel album Love. Chanteuse, danseuse, artiste et désormais jury à la télévision, la belle est demandée partout !

Sur le plateau du show intitulé Alan Carr : Chatty Man, J.LO a dû faire face aux questions inquisitrices du présentateur à propos de son contrat dans l'émission American Idol.

"Vous n’avez signé que pour une saison…mais apparemment ils vous ont offert 20 millions pour revenir" affirme Alan Carr.

Jennifer Lopez, ne voulant pas répondre a préféré sortir son joker en blaguant : “Ah bon ils ont fait ça ? Bien, je devrais peut être les avoir au téléphone alors. Mais ça sonne bien !". Mais biensûr, on y croit !

Info ou intox ? Rien ne nous dit si J.LO est en train de négocier son retour avec les producteurs de l'émission. Mais bon 20 millions de dollars pour rester assise sur une chaise, on ne crâchera pas dessus ...

Jennifer Lopez
Jennifer Lopez et Shakira réunies au Super Bowl 2020 !
Mort de Nipsey Hussle : "Je suis complètement perdue" avoue sa compagne, les stars la soutiennent
Jennifer Lopez trompée par Alex Rodriguez ? La supposée maîtresse sort du silence (et dément)
Jennifer Lopez fiancée mais trompée par Alex Rodriguez ? Un ancien coéquipier l'accuse publiquement
voir toutes les news de Jennifer Lopez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème