Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Les soldes ete 2011 sont là à Paris et dans la France entière ! Le jour que toutes les filles (en général) attendent le plus. Pas de panique, respirez et prenez le temps de lire quelques conseils sur Purefans News by Adobuzz avant de vous ruer dans vos boutiques préférées. Quand le

Les soldes ete 2011 sont là à Paris et dans la France entière ! Le jour que toutes les filles (en général) attendent le plus. Pas de panique, respirez et prenez le temps de lire quelques conseils sur Purefans News by Adobuzz avant de vous ruer dans vos boutiques préférées.



Quand le temps est gris et que le soleil ne veut pas se montrer, quoi de mieux que d'aller dans un endroit où le temps est indifférent. Le centre commercial par exemple. Les meilleurs articles soldés partent souvent en premier. Il ne faut surtout pas négliger le premier jour des soldes sous pretexte qu'il y a trop de monde. Oui, difficile de se déplacer quand dix personnes tournent autour du portant des tops à 5€, mais quoi de mieux que de profiter de la pause déjeuner pour les coiffer au poteau? Quand la queue s'agrandit devant les boulangeries, les allées des magasins deviendront semi-désertes (les jours de soldes, vous ne serez pas tout seul à être fûté).

"Oh non! Il n'y a plus ma taille!". C'est souvent le cas. En chaussure, les tailles 38 et 39 devront se dépêcher plus que les autres, étant les plus prisées. Et si vous voyez le dernier haut tendance dans votre taille, celui pour lequel vous rentriez toujours dans la boutique en vous disant "pas maintenant, j'attends les soldes" dans les mains d'une autre fille, ne l'étripez pas! Dites-lui simplement que la couleur du vêtement ne va pas avec son teint. La politesse plutôt que la sauvagerie. 

Malheureusement, en période de soldes, la politique du ni repris ni échangé s'applique tout le temps. Alors malgré la file d'attente jusqu'à l'entrée du magasin, il est préférable d'essayer avant d'acheter. Certains magasins, plus généreux que d'autre, dérogent à la règle.

Ceux qui ne peuvent pas faire les boutiques le premier jour trouveront bien un créneau avant le 26 juillet. Les petits budgets attendront même la troisième démarque. Les soldes libres étant toujours de rigueur, certaines boutiques en profiteront peut-être pour rallonger d'une semaine ces soldes. Sinon, rendez-vous début 2012 pour les soldes hiver. 

News
essentielles
sur le
même thème