Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Hier, en direct dans Le Grand Journal de Canal Plus, un homme du public a tenté de prendre la parole de force pendant que Michel Denisot interrogeait Roschdy Zem et Sami Bouajila venus faire la promo du film Omar m'a tuer. La vidéo de l'incident sur Purefans News by Adobuzz. C'est les

Hier, en direct dans Le Grand Journal de Canal Plus, un homme du public a tenté de prendre la parole de force pendant que Michel Denisot interrogeait Roschdy Zem et Sami Bouajila venus faire la promo du film Omar m'a tuer. La vidéo de l'incident sur Purefans News by Adobuzz.



C'est les aléas du direct (de plus en plus rare à la télé française). Hier, Michel Denisot est ses chroniqueurs Tania Bruna-Rosso, Ali Badou ou encore Arianne Massenet recevaient Roschdy Zem et Sami Bouajila pour le film Omar m'a tuer.

D'un coup, un homme débarque du public, pour tenter de relayer un message. Chopé par la sécu, il est revient à la charge pour lâcher très rapidement quelques mots sur "le groupe Bilderberg", qui se serait parait-il retrouvé en Suisse pour imposer un "nouvel ordre mondial"... Il rassemblerait des groupes surpuissants comme Google, Airbus etc.

Complètement surpris par cet incident, Michel Denisot est resté immobile tandis qu'en régie, on balançait en urgence le SAV d'Omar et Fred. Lors du retour au direct, l'animateur tente alors d'expliquer la chose : "Un spectateur a voulu prendre la parole alors que ce n'était pas prévu. Cela n'a rien à voir avec le sujet du film dont on parle".

L'incident sur le plateau du Grand Journal

 
Michel Denisot
Michel Denisot VS Michel Drucker : la guerre des papys du PAF
Michel Denisot juge le Grand Journal et TPMP... sans langue de bois ?
Michel Denisot quitte le Grand Journal : Omar Sy, Depardieu, Louise Bourgoin, larmes et câlins géants pour la dernière
Le Grand Journal : prison ferme pour le tireur de Cannes
voir toutes les news de Michel Denisot Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème