Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
La série Breaking Bad nous offre une nouvelle bande annonce ! Bryan Cranston et toute l’équipe de Breaking Bad reviendra sur la chaîne AMC le 17 juillet 2011 pour la quatrième saison de la série acclamée par le public et par la critique. A quelques semaines du grand jour, la chaîne vient

La série Breaking Bad nous offre une nouvelle bande annonce ! Bryan Cranston et toute l’équipe de Breaking Bad reviendra sur la chaîne AMC le 17 juillet 2011 pour la quatrième saison de la série acclamée par le public et par la critique. A quelques semaines du grand jour, la chaîne vient de diffuser une toute nouvelle bande annonce très explosive. Découvrez-la sur Purefans News by Adobuzz.



Walter White devient bad. Le personnage principal de Breaking Bad devrait largement s’enfoncer dans le crime dans la saison 4 de Breaking Bad qui arrivera aux USA le 17 juillet 2011 sur AMC. Quand on voit la nouvelle bande annonce, on se dit que de grandes choses nous attendent pour cette nouvelle saison.

Vince Gilligan avait déjà donné des informations sur la saison dans laquelle nous devrions vraiment être surpris. Il avait indiqué : « Je pense que la saison 4 est une des meilleures. Il y aura des retournements de situation dont vous allez parler pendant longtemps ».

On a hâte d’en savoir plus ! Les fans devraient néanmoins être rassasiés avec ces nouvelles images. Du moins pour les trois semaines à venir. Découvrez la nouvelle bande annonce de la saison 4 de Breaking Bad :

Breaking Bad - Saison 4
Breaking Bad saison 4 : Walt de retour en France sur Orange (PHOTOS)
Breaking Bad saison 4 : Walter White fédère pour l’épisode final (VIDEO)
Breaking Bad ... Une saison 4 encore plus trash (VIDEO)
Breaking Bad saison 4 VIDEO ... la bande annonce explosive
voir toutes les news de Breaking Bad - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème