Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Chez M6, l’heure est aux hésitations entre les émissions Nouvelle Star et X Factor. Après les mauvaises audiences de la seconde émission, la chaîne pourrait faire revivre le concept de la Nouvelle Star abandonné l’an dernier. Alors de la Nouvelle Star ou d’X-Factor, qui sera sauvé ?

Chez M6, l’heure est aux hésitations entre les émissions Nouvelle Star et X Factor. Après les mauvaises audiences de la seconde émission, la chaîne pourrait faire revivre le concept de la Nouvelle Star abandonné l’an dernier. Alors de la Nouvelle Star ou d’X-Factor, qui sera sauvé ? Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



En France, les émissions de télé-crochets s’essoufflent. Star Academy, Popstars, Nouvelle Star et maintenant X-Factor, les téléspectateurs semblent de moins en moins apprécier le genre. Mais alors que TF1 devrait lancer sa nouvelle émission The Voice, à la rentrée, chez M6, on hésite.

X-Factor, toujours diffusé, recueille des audiences faibles avec moins de 2,5 millions de téléspectateurs chaque mardi. Même si les rumeurs d’une seconde saison avaient couru, il semblerait que rien ne soit fait pour l’instant.

Nicolas de Tavernost, président du directoire du groupe M6, était interrogé par nos confrères de Puremedias.com sur les mauvaises audiences de l’émission X-Factor et a indiqué : « Il y aura probablement une saison nouvelle, soit de Nouvelle Star, soit de X-Factor ».

La chaîne pourrait donc ressortir des cartons l’émission qui c’était arrêtée en 2010 pour causes de mauvaises audiences. Mais rien n’est joué car X-Factor peut encore surprendre. Et vous, vous êtes plutôt Nouvelle Star ou X-Factor ?

News
essentielles
sur le
même thème