7 photos
Voir le diapo
Jennifer Lopez est à Paris en ce moment pour promouvoir son nouvel album : Love. La chanteuse de On the Floor était de passage dans X Factor mardi où elle a interpréter son hit. Devant rester à Paris pendant plusieurs jours, J-Lo a amené avec elle ses deux jumeaux Max et Emme âgés de trois

Jennifer Lopez est à Paris en ce moment pour promouvoir son nouvel album : Love. La chanteuse de On the Floor était de passage dans X Factor mardi où elle a interpréter son hit. Devant rester à Paris pendant plusieurs jours, J-Lo a amené avec elle ses deux jumeaux Max et Emme âgés de trois ans. Découvrez les photos de Jennifer Lopez au parc Monceau sur Purefans News by Adobuzz.



J-Lo ne peut pas se séparer de ses deux bambins, les jumeaux Max et Emme âgés de 3 ans. La star internationale était de passage à Paris cette semaine pour promouvoir Love, son nouvel album et elle avait amené avec elle ses deux enfants.

Ce jeudi 16 avril 2011, J-Lo accompagnée de sa maman avait décidé de faire découvrir la capitale à ses enfants. C’est sans fioriture mais tout de même très bien entourée que la chanteuse a emmené ses deux enfants au Parc Monceau dans le 17ème arrondissement.

Un bon moyen pour les deux petits de se dégourdir les jambes et de s’amuser tout en profitant du soleil de la capitale. Découvrez les photos :





Jennifer Lopez
Super Bowl 2020 : Jennifer Lopez et Shakira enflamment la scène, la fille de JLo surprend
Queens : 3 bonnes raisons d'aller voir le film avec Jennifer Lopez et Lili Reinhart
Jennifer Lopez et Shakira réunies au Super Bowl 2020 !
Mort de Nipsey Hussle : "Je suis complètement perdue" avoue sa compagne, les stars la soutiennent
voir toutes les news de Jennifer Lopez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème