2 photos
Voir le diapo
Tania Young ne fera plus la pluie et le beau temps. A la rentrée, la belle brune quittera la présentation de la météo de France 2 pour aller vers d'autres cieux, sur France 3. Son remplaçant ? Philippe Verdier, de BFM TV. Présentation du nouveau Monsieur météo sur Purefans News by

Tania Young ne fera plus la pluie et le beau temps. A la rentrée, la belle brune quittera la présentation de la météo de France 2 pour aller vers d'autres cieux, sur France 3. Son remplaçant ? Philippe Verdier, de BFM TV. Présentation du nouveau Monsieur météo sur Purefans News by Adobuzz.



Fans de Tania Young, préparez-vous. D'ici tout bientôt, la jolie landaise de 33 ans ne sera plus aux commandes de la météo de France 2 mais à la tête de diverses émissions sur France 3.

Pour la remplacer, la chaîne aurait fait appel au Monsieur météo de BFM TV, Philippe Verdier. C'est du moins ce que l'on apprend sur la page Facebook de ce journaliste passé par la case RFI (de 1993 à 1999) puis La Chaîne Météo (de 1995 à 2006), qui a également fait ses armes sur BFM, RMC, Europe 1 et BFM TV donc.

Rendez-vous à la rentrée !

Nathib El Talento

 

Tania Young
Faut pas rêver ''Les Philippines'' sur France 3 ce soir : vos impressions
Tania Young ... Remplacée par Philippe Verdier à la météo de France 2
Incroyables Expériences sur France 3 ce soir .... vos impressions
Incroyables Expériences sur France 3 ce soir ... ce qui nous attend
voir toutes les news de Tania Young Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème