2 photos
Voir le diapo
La saison 4 de la série True Blood arrive le 26 juin 2011 sur la chaîne américaine hbo. Depuis le début, la série va toujours plus loin et rien ne fait peur au créateur de la série Alan Ball même pas de transformer un personnage hétéro en un personnage … gay. Purefans News by Adobuzz

La saison 4 de la série True Blood arrive le 26 juin 2011 sur la chaîne américaine hbo. Depuis le début, la série va toujours plus loin et rien ne fait peur au créateur de la série Alan Ball même pas de transformer un personnage hétéro en un personnage … gay. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Attention, spoiler.



Gros bouleversement du côté de True Blood. Le journaliste Michael Aussiello vient de faire une révélation de taille concernant la quatrième saison de la série qui arrivera le 26 juin 2011 aux Etats Unis.

Depuis le début de la série, True Blood a toujours été plus loin et rien ne les arrête. Le journaliste a indiqué sur TV Line qu’un personnage précédemment hétérosexuel allait avoir une histoire avec un personnage du même sexe qu’elle ou lui.

Bien qu’il ne puisse pas révélé de quel personnage il s’agit, Ausiello indique tout de même que ce changement radical prend tout son sens dans la scène en question. La question qui demeure est : de qui s’agit-il ? Alcide, Eric, Tara, Jessica, Sookie, Bill ou quelqu’un d’autre, le mystère reste entier.

True Blood - Saison 4
True Blood saison 4 sur Orange ce soir : 5 spoiler sur Sookie et les vampires
True Blood saison 4 : dès le 14 octobre 2011 sur Orange
True Blood saison 4 : gare à la sorcière (spoiler)
True Blood saison 4 : vers une relation Sookie - Eric
voir toutes les news de True Blood - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème