2 photos
Voir le diapo
C’est le film événement de la semaine : Blue Valentine avec Michelle Williams et ryan golsing, qui nous entraine au plus près des méandres d’un jeune couple qui s’aime mais se déchire. Film touchant et efficace, il a même valu à l’ancienne compagne d’Heath Ledger d’être nommée

C’est le film événement de la semaine : Blue Valentine avec Michelle Williams et ryan golsing, qui nous entraine au plus près des méandres d’un jeune couple qui s’aime mais se déchire. Film touchant et efficace, il a même valu à l’ancienne compagne d’Heath Ledger d’être nommée dans le rôle de meilleure actrice aux Oscars 2011. Réalisé par Derek Cianfrance, le film vient de sortir en France et commence timidement. Découvrez tout sur le film sur Purefans News by Adobuzz.



Blue Valentine est un de ces projets qui murissent durant de nombreuses années avant d’arriver sur nos écrans. Michelle Williams avait 21 ans quand elle a accepté de tourner le film, elle en a aujourd’hui 30.

Le projet de ce film a été mis en place en 2003 mais le tournage n’a débuté qu’en 2009 à cause de problèmes de financement. C’est en 2010 qu’il est présenté au Festival de Cannes dans la catégorie Un certain regard mais ne sortira sur nos écrans qu’un an plus tar, le 15 juin 2011.

Blue Valentine raconte l’histoire de Dean et Cindy, un couple marié qui ne cesse de se déchirer malgré la présence de leur petite fille. Ils ont pourtant eu leurs bons moments auxquels nous assistons sous forme de retour vers le passé tout au long film.

Si le film démarre timidement dans notre pays (sixième du classement hier, jour de sa sortie), il est applaudi par la critique et a déjà remporté plus de 12 fois son budget à travers le monde. Une histoire déchirant qu’il ne faut surtout pas manquer. Découvrez la bande annonce :

Michelle Williams
Michelle Williams et Jason Segel : rupture pour Marilyn et Marshall
Michelle Williams en culotte sur le tapis rouge : elle éclipse Mila Kunis
Michelle Williams : c'est du sérieux avec Jason Segel !
Michelle Williams resplendissante à l’avant-première de My Week With Marilyn (PHOTOS)
voir toutes les news de Michelle Williams Découvrir plus d'articles