2 photos
Voir le diapo
Kiefer Sutherland reviendra à la télévision au début 2012 avec la série Touch, un drame sur un homme qui se rend compte que son fils peut voir des événements avant qu’ils ne se soient déroulés. Prévue sur la FOX, la série vient de recruter deux nouveaux acteurs dont un certain Danny

Kiefer Sutherland reviendra à la télévision au début 2012 avec la série Touch, un drame sur un homme qui se rend compte que son fils peut voir des événements avant qu’ils ne se soient déroulés. Prévue sur la FOX, la série vient de recruter deux nouveaux acteurs dont un certain Danny Glover. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Le casting de Touch se précise ! La nouvelle série de la FOX avec Kiefer Sutherland (24 heures chrono) n’arrivera qu’en 2012 mais de nouvelles infos du casting viennent de nous parvenir. La série créée par Tim Kring à qui l’on doit Heroes sera centrée sur Martin, un homme qui se rend un jour compte que son fils, autiste, peut voir des événements avant même qu’ils se soient produits.

Si Kiefer Sutherland jouera le père, les producteurs n’avaient pas encore trouvé son « fils » prénommé Jake. C’est aujourd’hui chose faite ! C’est le jeune acteur David Mazouz qui a déjà joué dans un petit rôle dans private practise qui rejoint le show.

Côté adulte, l’acteur de l’Arme Fatale, Danny Glover, a également rejoint le casting. L’acteur incarnera Arthur DeWitt, un professeur qui devrait travailler avec Jake. Sachez également que le tournage de la série devrait débuter prochainement pour une diffusion au début de l’année 2012.

Danny Glover
Touch avec Kiefer Sutherland ... Danny Glover au casting