2 photos
Voir le diapo
Pippa Middleton célibataire ? La rumeur court depuis plusieurs jours mais le doute planait encore sur la rupture entre la soeur hot de Kate Middleton et Alex Loudon. Mais aujourd'hui c'est certain, Pippa et Alex sont bel et bien séparés. Depuis le mariage royal où Pippa et sa robe moulante ont

Pippa Middleton célibataire ? La rumeur court depuis plusieurs jours mais le doute planait encore sur la rupture entre la soeur hot de Kate Middleton et Alex Loudon. Mais aujourd'hui c'est certain, Pippa et Alex sont bel et bien séparés. Depuis le mariage royal où Pippa et sa robe moulante ont fait sensation, tout a changé pour le couple. Trop convoitée et sur-médiatisée, Pippa ne faisait plus attention à son fiancé et ne se gênait pas pour flirter avec son ex, le riche George Percy et le fameux Prince Harry. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur cette rupture "officielle" !



La rupture entre Pippa Middleton et Alex Loudon est "officielle". Même s'il n'y a aucune confirmation de la part des concernés, il n'y a plus de doute sur le fait que les deux jeunes gens ne soient plus en couple.

Pas besoin de mots, tout est dit dans les actes. On vous l'a dit et redit, Pippa n'agissait pas comme une fille amoureuse, elle passait tout son temps dans les bras d'autres hommes notamment dans ceux de son ex George Percy. Et nul besoin de vous rappeler qu'entre elle et le prince Harry, ça commençait à devenir sérieux.

Désormais, des proches du couple se sont confiés sur cette rupture affirmant qu'elle était "définitive".

"Après de longues discussions, ils ont pris ce qu’ils appellent "une pause définitive" " confie une source à US Weekly. Une autre ajoute alors "Ils espèrent rester amis. Ils font de leur mieux pour avancer à leur façon" et une autre "Alex est énervé mais il fait avec".

Alex Loudon énervé ? Il y a de quoi. Mais franchement, il n'avait qu'à se réveiller avant. Tout le monde, sauf lui, percevait les signes avant-coureur de la chute ... Mais que faisait-il pendant que Pippa fricotait avec George et Harry ?!

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème