2 photos
Voir le diapo
La Renault 4, de Dany Boon, dans le film Rien à déclarer a été vendue aux enchères pour 25 000 euros, une somme qui va servir pour une bonne cause, puisqu'elle va être reversée à la Fondation de France. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur la vente de cette 4L

La Renault 4, de Dany Boon, dans le film Rien à déclarer a été vendue aux enchères pour 25 000 euros, une somme qui va servir pour une bonne cause, puisqu'elle va être reversée à la Fondation de France. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur la vente de cette 4L d'exception.



La fameuse 4L qu'ont utilisé Dany Boon et Benoit Poelvoorde dans le film Rien à déclarer, qui sort aujourd'hui en DVD, a été vendue aux enchères, à un patron de discothèque dans le Nord pour la somme de 25 000 euros !

L'argent récolté pour cette Renautl 4 d'exception, qui n'est pas vraiment une 4L, étant à la base une BX GTI équipé d'un moteur 140 chevaux, va être reversé pour la bonne cause à la Fondation de France. L'objet de collection a été acheté par le patron de la discothèque, sans titre de circulation, la voiture étant vendue sans le titre.

D'autres voitures du film ont également été vendues par l'acteur et réalisateur du film présent lors de la vente aux enchères. Une vente qui aura ravi les acquéreurs et permis de récolter des fonds pour la bonne cause !

Dany Boon
Dany Boon prépare un film sur le confinement, les internautes pas contents
Dany Boon en flic face à Jennifer Aniston dans un film sur Netflix
César 2018 : Dany Boon reçoit son prix et... tacle les César
Dany Boon : bientôt des projets sur Netflix façon Gad Elmaleh ?
voir toutes les news de Dany Boon Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème