3 photos
Voir le diapo
Le mariage de Kim Kardashian et Kris Humphries se prépare à grands pas...et toujours sous l'œil des caméras ! Après la demande en mariage du basketteur (avec une bague à plus d'un million et demi d'euros), place à la liste des cadeaux que le couple espère obtenir de la part de ses invités

Le mariage de Kim Kardashian et Kris Humphries se prépare à grands pas...et toujours sous l'œil des caméras ! Après la demande en mariage du basketteur (avec une bague à plus d'un million et demi d'euros), place à la liste des cadeaux que le couple espère obtenir de la part de ses invités le jour J... Bling bling en perspective ? Les photos du couple en plein repérage sur Purefans News by Adobuzz.



Etre invité au mariage de Kim Kardashian et Kris Humphries, ça a un coût. Le couple a en effet été grillé en train de déposer sa liste de cadeaux de mariage chez Gearys, un magasin chic de Beverly Hills, où le moindre mini service de trois petites assiettes coûte un bras.

Pour Kim et Kris, pas question de recevoir des pauvres tire-bouchons ou des objets dignes d'un couple classique qui s'installe laborieusement dans un petit appart miteux. Avec nos amoureux, on tape dans le grand luxe, un point c'est tout. Les invités sont prévenus, s'ils ne peuvent pas suivre, ils restent chez eux !

Et ce n'est pas Kris Jenner, la mère de la bombe d'origine arménienne, qui dira le contraire puisqu'elle était aux côtés des futurs mariés pour les aider à choisir parmi tant de trésors.

Vivement le choix de la robe qui, à ce rythme, risque d'être sertie de diamants !


 

Kim Kardashian
Kim Kardashian de nouveau en couple ? Elle aurait craqué pour un commentateur et avocat
Kim Kardashian et Maluma en couple ? La folle rumeur depuis ces photos d'eux en soirée
Kim Kardashian est (enfin) devenue milliardaire (et son compte va encore grossir)
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles