2 photos
Voir le diapo
On pensait qu’en ayant joué dans Les Experts, Gary Dourdan serait un bon garçon mais en fait, pas du tout. L’interprète de Warrick Brown qui a quitté la série Les Experts en 2008 vient d’être arrêté pour la seconde fois en possession de drogue. Il s’était pourtant reconverti dans

On pensait qu’en ayant joué dans Les Experts, Gary Dourdan serait un bon garçon mais en fait, pas du tout. L’interprète de Warrick Brown qui a quitté la série Les Experts en 2008 vient d’être arrêté pour la seconde fois en possession de drogue. Il s’était pourtant reconverti dans la musique et avait failli sortir un album pour relancer sa carrière après son départ de la série et ses premiers déboires avec la justice. Rien ne va donc plus pour Gary Dourdan et Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur son arrestation.



Les temps sont durs pour Gary Dourdan. Après avoir été arrêté en 2008 pour possession de cocaïne, d’héroïne et d’ecstasy, l’ex Expert remet ça. Il avait échappé de justesse à la prison il y a trois ans mais aura-t-il la même chance cette année ?

C’est ce lundi que l’acteur a été arrêté à Los Angeles pour possession de drogue. C’est au petit matin que Gary Dourdan, drogué et au volant de sa voiture a embouti deux véhicules. Selon E ! News, l’acteur a très rapidement été interpelé par les forces de l’ordre qui ont trouvé quelques pilules d’ecstasy dans ses poches.

Il a donc ensuite été emmené au commissariat de police avant d’être libéré sous caution pour la modique somme de 10 000 dollars. Il est peut être libre mais il n’est pas totalement sorti d’affaire : il sera jugé le 7 juillet 2011 et risque la prison.

Gary Dourdan
Les Experts : Gary Dourdan ruiné... à cause de la série ?
Gary Dourdan ex-Experts mais toujours expert en possession de drogue : l'arrestation
Bon anniversaire à ... Gary Dourdan et Mos Def
News
essentielles
sur le
même thème