Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Le mois prochain, Denise Richards  sortira son autobiographie dans laquelle elle parle de son divorce avec Charlie Sheen, comme étant le pire divorce !  Mais sympa avec son ex mari, elle ne se montre pas trop méchante, voulant protéger ses enfants. Les détails sur Purefans News by

Le mois prochain, Denise Richards  sortira son autobiographie dans laquelle elle parle de son divorce avec Charlie Sheen, comme étant le pire divorce !  Mais sympa avec son ex mari, elle ne se montre pas trop méchante, voulant protéger ses enfants. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.



Dans son autobiographie, l'actrice parle avant tout de l'après Charlie Sheen, mais elle tient à rappeler que son mariage était  au début une belle histoire d'amour avant de virer au cauchemar et devenir l'histoire que l'on connaît. : "Les gens n‘ont entendu que le mauvais côté des choses, alors que c’était une belle histoire d’amour et je sais que c’est comme ça."

Ne voulant pas se concentrer sur les mauvais moments de son histoire avec Charlie Sheen pour protéger ses deux petites filles. Et permettre aux femmes qui ont aussi divorcées, de pouvoir s'identifier et partager un moment avec les personnes qui ont vécu la même chose: "Je parle plus de ce que j’ai ressenti pendant cette période, parce que je pense que beaucoup de femmes peuvent s’identifier, traverser un divorce et avoir la garde, être une mère célibataire et travailler, tout ça."

Désormais une maman comblée, Denise Richards se tourne vers l'avenir et sortira son autobiographie le 26 juillet 2011 !

Denise Richards
Mon Oncle Charlie : Denise Richards refuse d'assister à l'enterrement de Charlie Sheen
Denise Richards... elle parle de son divorce avec Charlie Sheen
Blue Mountain State saison 3 ... c’est officiel
Lisa Rinna ... Elle est en discussions pour être dans Beverly Hills Housewives
voir toutes les news de Denise Richards Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème