2 photos
Voir le diapo
Alors qu'elle était pressentie pour reprendre la place de marisa hargitay, dans la saison 13 de de New York unité spéciale, l'actrice Jennifer Love Hewitt ne sera finalement pas au casting de la série. La mauvaise nouvelle sur Purefans News by Adobuzz. Depuis l'arrêt de Ghost

Alors qu'elle était pressentie pour reprendre la place de marisa hargitay, dans la saison 13 de de New York unité spéciale, l'actrice Jennifer Love Hewitt ne sera finalement pas au casting de la série. La mauvaise nouvelle sur Purefans News by Adobuzz.



Depuis l'arrêt de Ghost Whisperer*, Jennifer Love Hewitt a du mal à refaire surface. Elle était pourtant en bonne position pour un rôle dans New York unité spéciale - Saison 3, aux côtés de Christopher Meloni. Mais voilà que les rêves de la jeune femme se sont envolés !

Un nouveau coup dur pour Jennifer qui vient d'être élue,"la pire actrice de tous les temps", par le site Rotten Tomatoes, selon Deadline.com.

NBC devra donc trouver une nouvelle actrice, pour rebooster les audiences de la série, censée revenir en 2012.

En attendant de revoir Jennifer Love Hewitt dans une nouvelle série, vous pouvez toujours suivre Ghost Whisperer sur TF1...
 

Jennifer Love Hewitt
Jennifer Love Hewitt : de Souviens-toi l'été dernier à Esprits Criminels, zoom sur sa transformation
Jennifer Love Hewitt maman : l'actrice a accouché de son deuxième enfant
The Client List : le 5 mars sur NT1
Jennifer Love Hewitt maman et mariée : elle accouche et annonce son mariage secret
voir toutes les news de Jennifer Love Hewitt Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème