2 photos
Voir le diapo
Demi Lovato adore les animaux et se dit folle de sa chienne Bella. Alors vous n'imaginez pas son bonheur depuis qu'elle vient d'avoir un nouveau chien nommé Oliver. La chanteuse s'est même empressée de poster la nouvelle sur son Twitter avec photo en prime. Résultat, ses fans lui ont tout

Demi Lovato adore les animaux et se dit folle de sa chienne Bella. Alors vous n'imaginez pas son bonheur depuis qu'elle vient d'avoir un nouveau chien nommé Oliver. La chanteuse s'est même empressée de poster la nouvelle sur son Twitter avec photo en prime. Résultat, ses fans lui ont tout de suite créé un compte ! Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz !



Demi Lovato vient d'avoir un nouveau chien, qu'elle a baptisé Oliver. Une nouvelle compagnie pour Bella, sa première chienne qu'elle adore.

Toute heureuse, la chanteuse s'est empressée de mettre la photo de son nouveau toutou sur Twitter, en annonçant la nouvelle avec joie : "Je viens d'avoir un chiot !!!!!! :D". Une nouvelle qui ne fera pas vraiment avancer le monde, d'autant plus que son chien n'a pas forcément une tête qui fera l'unanimité.

Mais surprise, les fans de la chanteuse - dénommés les Lovatics - sont fidèles au poste et n'ont pas tardé à réagir en créant un compte à Oliver le chien : "Je viens d'avoir un chien et quelques heures après, il a un Twitter ..." nous informe ainsi Demi.

Un chien qui a un compte Twitter ... Ses messages risquent d'être passionnants !
 

Demi Lovato
Demi Lovato harcelée par son ex Max Ehrich depuis leur rupture ? "Il ne la laisse pas tranquille"
Demi Lovato et Max Ehrich séparés : son ex-fiancé a appris leur rupture... dans les médias
Mort de Ruth Bader Ginsburg : qui est la juge à qui les stars US rendent hommage ?
Demi Lovato évoque sa dépression et ses envies suicidaires sans filtre pour "OK Not To Be OK"
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème