Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Adele ne manque pas d'argent, ça c'est certain. Après le succès des tubes de son album 21 - comme Rolling In The Deep ou Someone Like You - la nouvelle star des charts est à l'abri du besoin. Du coup, la chanteuse se la joue généreuse en donnant son argent aux autres ! Plus de détails sur

Adele ne manque pas d'argent, ça c'est certain. Après le succès des tubes de son album 21 - comme Rolling In The Deep ou Someone Like You - la nouvelle star des charts est à l'abri du besoin. Du coup, la chanteuse se la joue généreuse en donnant son argent aux autres ! Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz !



A 23 ans, la fortune d' Adele a déjà de quoi faire des jaloux. Comme pour toutes les stars, le succès a été synonyme de richesse. Une grande nouveauté pour Adele, qui venait d'un milieu très modeste. C'est justement pour cette raison que la nouvelle star des charts n'a pas pris la grosse tête et qu'elle a su rester humble. Elle confie même aider les gens autant qu'elle peut en leur donnant de l'argent.

"L'argent s'est mis à couler à flot mais je ne viens pas d'un milieu riche donc j'aide les gens. Je donne de l'argent à des associations, à des amis et à la famille" confie-t-elle.

Adele est généreuse, ce qui semble aussi lui porter bonheur. Elle ajoute qu'elle attend d'avoir un peu plus d'argent pour pouvoir faire un break et redevenir une personne "normale", sans avoir besoin d'assistants pour laver son linge.

"Et quand tout cet argent sera à moi, je pourrai prendre cette putain de pause et je n'aurai besoin de l'aide de personne" affirme-t-elle.

Bizarre de voir quelqu'un détester la célébrité à ce point là...
 

Adele
Adele officiellement divorcée de Simon Konecki et ça pourrait lui coûter une vraie fortune
Adele divorce de Simon Konecki : la chanteuse aurait déjà des dates avec d'autres hommes
Adele : un joli salaire de 26.000 euros... par jour
Adele enceinte de son deuxième enfant ? La folle rumeur après sa photo Instagram
voir toutes les news de Adele Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème