Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Joshua Jackson sera bien de retour dans la saison 4 de Fringe, dont la diffusion est fixée à septembre 2011, si on en croit les premiers spoiler qui viennent d’être dévoilés. Et ils ne viennent pas de n’importe qui ! C’est l’actrice Anna Torv qui a fait cette grande révélation.

Joshua Jackson sera bien de retour dans la saison 4 de Fringe, dont la diffusion est fixée à septembre 2011, si on en croit les premiers spoiler qui viennent d’être dévoilés. Et ils ne viennent pas de n’importe qui ! C’est l’actrice Anna Torv qui a fait cette grande révélation. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Attention, SPOILER !



La fin de la saison 3 de Fringe laissait une grande question : qu’est-il arrivé à Peter et celui-ci reviendra-t-il dans la saison 4 ? Et bien rassurez-vous, fans de Fringe, puisqu’il semblerait bien que Joshua Jackson soit de retour pour cette nouvelle saison !

C’est l’actrice Anna Torv, qui joue Olivia dans la série, qui a confirmé l’information à Give Me My Remote. Elle a indiqué : « Je pense qu’il existe toujours. Je pense simplement que les autres personnages ne se souviennent pas de lui. »

Et d’ajouter : « Peut être qu’il marche dans la rue, qu’il se souvient de tout mais que personne ne se souvient de lui. Ce serait presque comme s’il était invisible ». En tout cas, le retour de Joshua Jackson dans la saison 4 de Fringe est plutôt une bonne nouvelle. Comment imaginer la série sans lui ?

Joshua Jackson
Joshua Jack­son et James Van Der Beek, 11 ans après : retour de Pacey et Dawson
Joshua Jackson : sa nouvelle série The Affair commandée par Showtime
Joshua Jackson : il dit oui à une réunion 100% Dawson !
Fringe saison 3 épisodes 1et 2 sur TF1 ce soir : vos impressions
voir toutes les news de Joshua Jackson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème