2 photos
Voir le diapo
Ce soir, jeudi 9 juin 2011, retrouvez Karine Ferri pour un nouveau numéro de l’émission A chacun son histoire dédié aux femmes séparées, célibataires ou veuves. Découvrez un extrait vidéo sur Purefans News by Adobuzz. Avec ou sans enfant, de plus en plus de femmes vivent sans

Ce soir, jeudi 9 juin 2011, retrouvez Karine Ferri pour un nouveau numéro de l’émission A chacun son histoire dédié aux femmes séparées, célibataires ou veuves. Découvrez un extrait vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



Avec ou sans enfant, de plus en plus de femmes vivent sans homme à la maison et assument tout : travail, tâches ménagères et vie de famille. En cinquante ans, le nombre de familles monoparentales à doublé et, dans la majorité des cas, l'unique adulte à la maison est une femme. Quatre de ces célibataires ont accepté de faire partager leur quotidien.

A 26 ans, Angélique a tout pour plaire avec sa plastique parfaite. Pourtant, aucun homme n'emménage dans sa jolie maison. Il faut dire que sa profession les attire. Et les fait fuir.

Angélique est stripteaseuse. Cette activité hors norme ne l'aide pas à construire une relation stable. Et pourtant, elle croit encore au prince charmant. Alors pour le trouver, ce n'est pas en boite de nuit qu'elle le cherche mais sur internet.

Karine Ferri
Mask Singer 2 : Karine Ferri dévoile comment elle a réussi à tromper Camille Combal
Karine Ferri contre ou pour le téléfilm sur Grégory Lemarchal ? Elle se confie sur ce projet
Karine Ferri : voilà à quoi ressemblera son Noël avec Yoann Gourcuff et leurs enfants
Karine Ferri "hyperdéprimée" après le harcèlement de TPMP, elle s'absente de la télé
voir toutes les news de Karine Ferri Découvrir plus d'articles