2 photos
Voir le diapo
Les Prêtres connaissent un succès des plus surprenants. Cependant, l'un d'entre eux veut quitter l'Eglise. En effet, il a désormais envie de fonder une famille. Purefans News by Adobuzz vous explique tout. Depuis quelques mois, Les Prêtres connaissent un succès des plus inattendus.

Les Prêtres connaissent un succès des plus surprenants. Cependant, l'un d'entre eux veut quitter l'Eglise. En effet, il a désormais envie de fonder une famille. Purefans News by Adobuzz vous explique tout.



Depuis quelques mois, Les Prêtres connaissent un succès des plus inattendus. Cependant, l'un d'entre eux ne sera plus vraiment un prêtre. En effet, Joseph Dinh Nguyen Nguyen vient d'annoncer qu'il allait quitter le séminaire.

La raison ? Il veut fonder une famille, ce que l'Eglise n'autorise pas aux prêtres. Le chanteur a expliqué au Nouvel Observateur : "Je veux fonder une famille. Pendant les concerts en voyant le public, j'ai vu qu'il était possible de vivre sa foi en famille et cela m'a donné envie. Je quitte le séminaire."

Après l'annonce de Joseph, un communiqué officiel est venu confirmer l'information. Mais que les fans des Prêtres se rassurent, il devrait rester dans le groupe, qui est actuellement en pleine tournée.

Que pensez-vous de la décision du prêtre ?

Les Prêtres
Les Prêtres ... Plus populaires que Lady Gaga en France
Les Prêtres ... Un des membre quitte l'Eglise, pour fonder une famille
Les Prêtres ... Glorificamus Te (Le Lac des Cygnes), leur nouveau clip (VIDEO)
Les Prêtres nous chantent leur envie d’aimer
voir toutes les news de Les Prêtres Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment