Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Nous vous annoncions hier que l’acteur  Laurence Fishburne ne reviendrait pas dans la saison 12 de la série Les Experts. Alors que les premières informations indiquaient la fin du contrat de l’acteur, Laurence Fishburne aurait en réalité été viré de la série. Purefans News by

Nous vous annoncions hier que l’acteur  Laurence Fishburne ne reviendrait pas dans la saison 12 de la série Les Experts. Alors que les premières informations indiquaient la fin du contrat de l’acteur, Laurence Fishburne aurait en réalité été viré de la série. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Laurence Fishburne aurait-il été remercié ? Il semblerait bien que l’acteur, arrivé au cours de la saison 9 de la série n’ai pas décidé de quitter Les Experts de son plein gré.  Alors que dans un premier temps, les explications de sont absence de la saison 12 avaient été la fin de son contrat qu’il n’aurait pas souhaité renouvelé, les médias américains parlent maintenant d’une seconde hypothèse : l’interprète du Dr Raymond Langston aurait été viré de la série.

Depuis son arrivée et de départ de William Petersen (Gil Grissom), les audiences de la série ont dramatiquement chuté : moins 2 millions de téléspectateurs pour la saison 10 et (seulement) 13 millions de fans pour la saison 11, les pires audiences de la série.

L’acteur ne s’est toujours pas exprimé sur les raisons de son départ : renvoi ou choix personnel, il va falloir attendre pour en savoir un peu plus sur le départ de Laurence Fishburne de la série Les Experts.

Laurence Fishburne
The Signal : Brenton Thwaites face à Laurence Fishburne dans un thriller haletant
Laurence Fishburne : fini les Experts et place à Superman
Les Experts Las Vegas ... Laurence Fishburne aurait été viré
Un acteur des Experts accusé de viol dans un hôtel de Las Vegas ... quel very bad trip
voir toutes les news de Laurence Fishburne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème