Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jennifer Lopez l'a échappé belle. La chanteuse du titre On The Floor allait voir une sextape d'elle et de son ex-mari Ojani Noa révélée au monde entier. La juge avait accordé à la petite amie d'Ojani - nouvelle bénéficiaire de la cassette - le droit de vendre cet enregistrement hot à des

Jennifer Lopez l'a échappé belle. La chanteuse du titre On The Floor allait voir une sextape d'elle et de son ex-mari Ojani Noa révélée au monde entier. La juge avait accordé à la petite amie d'Ojani - nouvelle bénéficiaire de la cassette - le droit de vendre cet enregistrement hot à des sites spécialisés. Un enfer pour J.LO qui avait décidé de faire appel. Et elle a bien eu raison ... Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur cette bataille judiciaire !



Nouveau rebondissement dans l'affaire opposant Jennifer Lopez à son ex-mari Ojani Noa.

Ce dernier avait obtenu l'autorisation d'exploiter cette vidéo intime filmée durant sa nuit de noces avec la chanteuse en 1997 grâce à un coup de génie. En effet, il avait vendu la vidéo à sa petite amie Claudia Vasquez pour 1$ symbolique. Elle qui était en discussion avec des sites spécialisés pour vendre cette fameuse sextape va pourtant devoir revoir ses plans.

Car ce lundi 6 juin 2011, J.LO s'est rendue en appel au tribunal pour empêcher ces vipères de vendre cet enregistrement pouvant détruire sa carrière et son image. Et heureusement pour elle, Claudia Vasquez s'est vue interdire par les juges de la Cour supérieure de Los Angeles la vente de cette vidéo sans avoir obtenue au préalable l’autorisation de Jennifer Lopez.

Autant dire qu'on ne verra jamais cette sextape ! Tout est bien qui finit bien ... pour Jennifer Lopez au moins !

Jennifer Lopez
Queens : 3 bonnes raisons d'aller voir le film avec Jennifer Lopez et Lili Reinhart
Jennifer Lopez et Shakira réunies au Super Bowl 2020 !
Mort de Nipsey Hussle : "Je suis complètement perdue" avoue sa compagne, les stars la soutiennent
Jennifer Lopez trompée par Alex Rodriguez ? La supposée maîtresse sort du silence (et dément)
voir toutes les news de Jennifer Lopez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème