Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Eva Mendes enceinte ? Vous n'entendrez pas cette nouvelle de si tôt. Après avoir dit être contre le mariage, la bombe latine avoue ne pas être prête à devenir maman et ne pas ressentir l'envie pressante d'avoir des enfants. Peut-être prochaine star du film Fast and Furious, l'actrice se met

Eva Mendes enceinte ? Vous n'entendrez pas cette nouvelle de si tôt. Après avoir dit être contre le mariage, la bombe latine avoue ne pas être prête à devenir maman et ne pas ressentir l'envie pressante d'avoir des enfants. Peut-être prochaine star du film Fast and Furious, l'actrice se met à nu et ose parler de ses projets futurs. Ses révélations sur Purefans News by Adobuzz !



Eva Mendes avait clairement affirmé sa position vis-à-vis du mariage : c'est vieux-jeu ! "L'idée du mariage m'a l'air très ennuyeuse. Je dois être honnête" disait-elle. Et aujourd'hui elle fait de nouveau parler d'elle en disant qu'elle ne veut pas avoir d'enfants, du moins pas maintenant.

"Je dois être honnête, je ne sens pas l'urgence maintenant. Peut-être que je le ferai quand j'aurai 41 ans ou quelque chose dans le genre, c'est ce qui est arrivé à plein de gens que je connaissais et qui ne voulaient pas en avoir. Je ne suis pas pressée par l'horloge biologique" a-t-elle déclaré.

La belle brune ne veut pas se presser et veut encore profiter de sa vie de couple avec le réalisateur George Augusto, avec qui elle est depuis 9 ans  : "Je sens que j'ai le temps. Que ce soit une réalité pour moi ou non, je ne sais pas. Je vais juste être patiente" ajoute-t-elle.

Pauvre George. Pas de mariage, pas d'enfants, what else ?

Eva Mendes
Eva Mendes et Ryan Gosling parents : bébé est né !
Eva Mendes pour Mugler : les appli Facebook, iPhone, iPad, Androïd
Eva Mendes : Aussi belle qu'un ange dans la nouvelle pub d'Angel (VIDEO)
Eva Mendes et Ryan Gosling : le nouveau couple hot made in Hollywood
voir toutes les news de Eva Mendes Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème