2 photos
Voir le diapo
Kim Kardashian est connue pour son corps de rêves et surtout pour ses fesses, qui ont battu tous les records. La belle brune, désormais fiancée à Kris Humphries, ne se plaint pas de voir son postérieur sur toutes les photos des magazines et avoue même en être fière. Ses révélations sur

Kim Kardashian est connue pour son corps de rêves et surtout pour ses fesses, qui ont battu tous les records. La belle brune, désormais fiancée à Kris Humphries, ne se plaint pas de voir son postérieur sur toutes les photos des magazines et avoue même en être fière. Ses révélations sur Purefans News by Adobuzz !



Quand on voit Kim Kardashian, impossible de ne pas voir sa beauté ... et ses fesses ! La belle arménienne de 30 ans a de sérieux atouts qu'elle assume et compte bien mettre en valeur.

"Je suis à moitié Arménienne, mes fesses me viennent du côté de mon père" confie-t-elle d'une interview au magazine Cosmopolitan.

Et elle ajoute que pour les garder, elle se livre à des exercices de musculation quotidiens. "J’essaie de faire tout mon possible pour le muscler. C’est du vrai…Je suis fière de mes fesses" dit-elle.

Et elle a bien raison ! Qui ne rêverait pas d'avoir de telles fesses ? Pippa peut-être ...

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème